Recherche

Epsilon présente la nouvelle version de Dreammail

Publié par le

La plateforme d'e-mailing de l'agence globale de services e-marketing propose une navigation plus fluide pour les dirigeants marketing.

  • Imprimer

Epsilon a revu les fonctionnalités de sa plateforme d'e-mailing. La V5 de Dreammail propose une navigation par onglets plus fluide. Parmi les nouveautés :
- l'outil présente un tableau de bord personnalisable ;
- un bouton de partage vers les réseaux sociaux ;
- un nouvel hébergement d'e-mails ;
- une interface améliorée compatible avec plus de navigateurs Windows et Mac OSX ;
- de nouveaux services d’analyse stratégique pour optimiser les campagnes e-mail des annonceurs

Cette mise à jour facilite l’utilisation de la plateforme pour tous les responsables marketing. « Nous poursuivons une stratégie volontaire d’amélioration constante de nos plateformes afin d’en accroître la qualité de service et la sécurité », précise Philippe Nicard, directeur d'Epsilon International en France.

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]