Recherche

Epsilon développe le CRM de Kellogg Company

Publié par le

Le groupe agroalimentaire fait appel à Epsilon pour améliorer ses opérations marketing partout dans le monde.

  • Imprimer

Kellogg a choisi Epsilon pour créer et héberger son portail mondial et un centre de préférence où les consommateurs pourront sélectionner les informations qu'ils souhaitent recevoir de ses différentes marques - Corn Flakes, Special K, Extra, Frosties ou encore All Brans. Les clients pourront également sélectionner sur quel canal ils recevront ces informations : e-mail, site Web ou mobile.

Le fournisseur de solutions marketing et de fidélisation développe également une plateforme CRM, permettant aux responsables marketing du groupe d'analyser les comportements des consommateurs, et de concevoir des campagnes destinées à développer l'engagement des clients. 

« Epsilon possède la couverture géographique, les capacités de travailler en temps réel et l’expertise CRM dans les biens de grande consommation nécessaires pour développer les interactions avec les consommateurs pour toutes nos marques », explique Larry Bruck, vice-président senior Monde, opérations marketing et médias de Kellogg, « Avec ce partenariat nous allons mieux exploiter les informations opt-in des consommateurs afin de construire des relations de meilleure qualité en développant des expériences plus personnalisées avec chacun. »

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Abacus change de main

Abacus change de main

Abacus change de main Abacus change de main

Une nouvelle fois Epsilon rachete une filiale de DoubleClick

Des réseaux sociaux dans les e-mailings

Des réseaux sociaux dans les e-mailings

Des réseaux sociaux dans les e-mailings

Epsilon International enrichit son portefeuille de services marketing et propose ses clients integrer les reseaux sociaux dans leurs campagnes [...]

La ligne Objet des e-mails marketing

La ligne Objet des e-mails marketing

La ligne Objet des e-mails marketing

Epsilon International fournisseur de services mail publie un Livre Blanc sur les mails marketing et la relation entre leur forme leur longueur [...]

Fruit Rouge choisit Epsilon International

Fruit Rouge choisit Epsilon International

Fruit Rouge choisit Epsilon International

Le site de ventes privees Fruit Rouge signe un contrat avec Epsilon International pour optimiser sa communication mail

Epsilon International publie un papier blanc

Epsilon International publie un papier blanc

Epsilon International publie un papier blanc

Epsilon International publie un papier blanc pour demystifier les listes noires afin optimiser les campagnes e mail marketing

Un Livre Blanc optimise la livraison des e-mails

Un Livre Blanc optimise la livraison des e-mails

Un Livre Blanc optimise la livraison des e-mails

Epsilon Interactive redige un recueil des bonnes pratiques destination des responsables marketing deployant des campagnes e mails