Recherche

Embarquez en Seat Mii

Publié par le - mis à jour à
Embarquez en Seat Mii

Expérience, interactivité, fun, affect… pour séduire les jeunes urbains avec son dernier modèle Mii, Seat voit les choses en grand avec l'agence zonefranche.

  • Imprimer

Pour annoncer l'arrivée de la Mii de Seat, l'agence zonefranche a imaginé un vaste dispositif expérientiel et interactif. 

L'application "Drive Mii" sur Facebook permet à l’internaute de vivre l’expérience Mii en conduisant virtuellement le véhicule. Toujours sur Facebook, My Mii experience” invite les joueurs à remplir un quiz de personnalité pour découvrir le modèle de la gamme qui leur correspond le mieux.

Le dispositif comprend également un mini-site dédié, pour que l’internaute puisse se familiariser avec la Mii et découvrir toutes les caractéristiques du véhicule. Là encore, l’accent est mis sur la personnalisation. Lorsque l’internaute se connecte, l’heure exacte s’affiche sur le site et le projette sur un des moments dédiés de sa journée en Mii.

Enfin, des vidéos présentent la voiture sur l’appli mobile disponible sur iPhone, iPad et Android.  

Laurent Bailly intègre l'agence Grey paris

Laurent Bailly intègre l'agence Grey paris

Laurent Bailly intègre l'agence Grey paris

Laurent Bailly rejoint l'agence Grey Paris en tant que directeur commercial, où il chapeautera l'équipe en charge du budget Seat.

Seat lance le premier réseau social automobile

Seat lance le premier réseau social automobile

Seat lance le premier réseau social automobile

Avec la plateforme "Connected People" développée par zonefranche, Seat tente de créer du lien sur le Web entre conseillers et clients. Une stratégie [...]

Seat France s'adresse à Monsieur ET Madame

Seat France s'adresse à Monsieur ET Madame

Seat France s'adresse à Monsieur ET Madame

Pour promouvoir la nouvelle Seat Leon, le mailing "Monsieur/Madame" a été envoyé à 80 000 prospects ciblés le 21 janvier 2013 partout en France. [...]

Mailing : Seat Leon soigne son discours

Mailing : Seat Leon soigne son discours

Mailing : Seat Leon soigne son discours

Pour promouvoir la nouvelle Seat Leon, le mailing "Monsieur/Madame", conçu par l'agence Zonefranche, a été envoyé à 80 000 prospects ciblés [...]

Consodata orphelin de ses fondateurs

Consodata orphelin de ses fondateurs

Consodata orphelin de ses fondateurs

Marc Hénon, Patrick Normand, Alexandre Allard, qui avaient créé la société en 1995, ont remis le 6 septembre dernier leur démission. Le groupe [...]

Consodata : la tentation italienne

Consodata : la tentation italienne

Consodata : la tentation italienne

En s'alliant avec le groupe SEAT Pagine Gialle, un des leaders européens des éditeurs de pages jaunes, Consodata fait désormais partie d'un [...]