Emanuel Ungaro dévoile son nouveau site web

Publié le par

La maison de luxe Emanuel Ungaro et l'agence Vanksen ont travaillé ensemble sur la refonte du site www.ungaro.com, adapté aux mobiles et tablettes.

Emanuel Ungaro dévoile son nouveau site web

La maison de luxe Emanuel Ungaro se dote d'un tout nouveau site www.ungaro.com, réalisé par l'agence Vanksen.

Au programme : la collection Automne/Hiver 2013/2014 pour femmes en images et en vidéos, les photos des coulisses du défilé, mais aussi l'histoire de la maison de luxe, les dernières nouvelles côté parfums, sans oublier l'onglet spécial "Homme".

Lancé à l'occasion du dernier défilé de la maison Emanuel Ungaro, le 4 mars dernier, le site s'adapte aux tablettes comme aux mobiles.

Disponible en Français et en Anglais, le site www.ungaro.com comprend des boutons de partage vers les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Tumblr, Pinterest et Google+.

"Vanksen est très fière d'avoir accompagné la maison Emanuel Ungaro dans la refonte de son site. Outre la gestion des noms de domaines (pour une meilleure protection de la marque), nous nous sommes occupé de la production de contenus en utilisant des techniques innovantes, adaptées à toutes sortes d'écrans, et ce, pour une meilleure expérience utilisateur", ont précisé Jérôme Gautier et Manuel Lesueur, dirigeants de Vanksen France.

Location automobile : naissance d'InterRent

Coca-Cola ou la personnalisation industrielle