Recherche

Emailvision recrute massivement en 2011

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail, du mobile et du social marketing envisage d'augmenter ses effectifs de 50 % pour atteindre 600 salariés en 2011.

  • Imprimer

Emailvision a ouvert près de 200 postes en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans ses 15 autres marchés mondiaux. Le spécialiste de l'e-mail marketing et du marketing social recherche des profils pour des postes commerciaux et de service clients, mais aussi des compétences dans l'informatique. 

Ce projet de recrutement massif répond à la demande accrue des clients d'intégrer les réseaux sociaux aux programmes d'e-mailing. L'entreprise qui a acquis en janvier dernier la société de social media marketing, ObjectiveMarketer, a déjà embauché son 400e salarié en avril, soit une augmentation des effectifs de 50 % sur les 12 derniers mois. Avec une croissance annuelle de 40 % depuis trois ans, l'entreprise doit également faire face au nombre croissant de contrats : plus de 100 clients par mois. À terme, Emailvision souhaite atteindre 600 salariés d'ici fin 2011.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche