Recherche

Emailvision recrute massivement en 2011

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail, du mobile et du social marketing envisage d'augmenter ses effectifs de 50 % pour atteindre 600 salariés en 2011.

  • Imprimer

Emailvision a ouvert près de 200 postes en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans ses 15 autres marchés mondiaux. Le spécialiste de l'e-mail marketing et du marketing social recherche des profils pour des postes commerciaux et de service clients, mais aussi des compétences dans l'informatique. 

Ce projet de recrutement massif répond à la demande accrue des clients d'intégrer les réseaux sociaux aux programmes d'e-mailing. L'entreprise qui a acquis en janvier dernier la société de social media marketing, ObjectiveMarketer, a déjà embauché son 400e salarié en avril, soit une augmentation des effectifs de 50 % sur les 12 derniers mois. Avec une croissance annuelle de 40 % depuis trois ans, l'entreprise doit également faire face au nombre croissant de contrats : plus de 100 clients par mois. À terme, Emailvision souhaite atteindre 600 salariés d'ici fin 2011.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Startup Project, la marketplace d'incubation de la com'

Startup Project, la marketplace d'incubation de la com'

Startup Project, la marketplace d'incubation de la com' Startup Project, la marketplace d'incubation de la com'

Depuis 2011 AACC Cap Digital et Udecam mettent en relation agences de communication et startup Aujourd hui le Startup Project lance sa marketplace [...]

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Depuis son rachat par le Qatari QSI en 2011 le club de football parisien est hisse dans le top 10 des clubs de sport les plus connus au monde [...]

231 East Street revisite le burger à la sauce Arty!

231 East Street revisite le burger à la sauce Arty!

231 East Street revisite le burger à la sauce Arty!

Esprit 100 new yorkais pour cette marque de restaurants Arrivee en 2011 dans Hexagone elle revendique la premiere place sur le marche du burger [...]

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

Un service de styliste personnel sur le Web petit prix est ce que propose Stich Fix Cree en 2011 ce service explose aux Etats Unis et genere [...]

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix marketing represente les variables sur lesquelles les responsables marketing peuvent jouer pour satisfaire au mieux leur marche cible [...]