Recherche

Emailvision recrute massivement en 2011

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail, du mobile et du social marketing envisage d'augmenter ses effectifs de 50 % pour atteindre 600 salariés en 2011.

  • Imprimer

Emailvision a ouvert près de 200 postes en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans ses 15 autres marchés mondiaux. Le spécialiste de l'e-mail marketing et du marketing social recherche des profils pour des postes commerciaux et de service clients, mais aussi des compétences dans l'informatique. 

Ce projet de recrutement massif répond à la demande accrue des clients d'intégrer les réseaux sociaux aux programmes d'e-mailing. L'entreprise qui a acquis en janvier dernier la société de social media marketing, ObjectiveMarketer, a déjà embauché son 400e salarié en avril, soit une augmentation des effectifs de 50 % sur les 12 derniers mois. Avec une croissance annuelle de 40 % depuis trois ans, l'entreprise doit également faire face au nombre croissant de contrats : plus de 100 clients par mois. À terme, Emailvision souhaite atteindre 600 salariés d'ici fin 2011.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

Un service de styliste personnel sur le Web à petit prix? C'est ce que propose Stich Fix. Créé en 2011, ce service explose aux États-Unis et [...]

231 East Street revisite le burger à la sauce Arty!

231 East Street revisite le burger à la sauce Arty!

231 East Street revisite le burger à la sauce Arty!

Esprit 100% new-yorkais pour cette marque de restaurants! Arrivée en 2011 dans l'Hexagone, elle revendique la première place sur le marché du [...]

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

Suite à la refonte de l'identité globale de Nescafé en 2011, CBA Retail a développé le concept de community store pour la marque. L'idée : proposer [...]

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing représente les variables sur lesquelles les responsables marketing peuvent jouer pour satisfaire au mieux leur marché cible. [...]

Fabrice Lecuyer, directeur marketing de MMA

Fabrice Lecuyer, directeur marketing de MMA

Fabrice Lecuyer, directeur marketing de MMA

Chez MMA depuis 2011 comme directeur marketing client, Fabrice Lecuyer a été nommé directeur marketing le 31 mars 2014.