Recherche

Emailvision absorbe ObjectiveMarketer

Publié par le

En rachetant ObjectiveMarketer, Emailvision permet aux marketers d'intégrer des campagnes de marketing social dans leurs stratégies de communication.

  • Imprimer

Avec la reprise d’Objective Marketer, Emailvision vise un objectif : aider les annonceurs à intégrer les médias sociaux dans leurs campagnes marketing pour obtenir les mêmes niveaux de retour sur investissement que les autres canaux (papier etc.). La start-up californienne, Objective Marketer, propose en effet des solutions de Social Media Marketing. La fusion des deux sociétés, Emailvision et ObjectiveMarketer, permet de fournir aux annonceurs des solutions qui automatisent la gestion des campagnes et fournissent des résultats mesurables pour tous les principaux canaux marketing.

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Le changement de nom reflète la nouvelle orientation d'une entreprise désormais tournée vers le marketing personnalisé en temps réel par e-mail, [...]

Emailvision s'offre PredictiveIntent

Emailvision s'offre PredictiveIntent

Emailvision s'offre PredictiveIntent

L'expert en automatisation marketing et customer intelligence reprend PredictiveIntent. Il complète ainsi son offre logicielle d'un outil de [...]

Emailvision se renforce sur la customer intelligence

Emailvision se renforce sur la customer intelligence

Emailvision se renforce sur la customer intelligence

La société spécialisée dans les logiciels SaaS pour l'e-mail, le mobile et le social marketing, présente sa nouvelle solution, qui permet de [...]

Emailvision rachète SmartFocus

Emailvision rachète SmartFocus

Emailvision rachète SmartFocus

Spécialiste de l'e-mail marketing, Emailvision se renforce sur son domaine en rachetant SmartFocus, une société dédiée à la gestion des campagnes [...]

Emailvision recrute massivement en 2011

Emailvision recrute massivement en 2011

Emailvision recrute massivement en 2011

Le spécialiste de l'e-mail, du mobile et du social marketing envisage d'augmenter ses effectifs de 50 % pour atteindre 600 salariés en 2011.

Eboutic.ch choisit Emailvision

Eboutic.ch choisit Emailvision

Eboutic.ch choisit Emailvision

Le premier site de ventes privées en ligne suisse a fait appel à Emailvision afin d'optimiser l'impact de ses campagnes d'e-mails marketing.

Wantuno choisit Emailvision

Wantuno choisit Emailvision

Wantuno choisit Emailvision

Le site marchand s'appuie sur Campaign Commander pour développer son activité.