Recherche

Emailvision - Les visionnaires de l'e-mailing en mode SaaS

Publié par le | Mis à jour le
Emailvision - Les visionnaires de l'e-mailing en mode SaaS

46 % de croissance entre les premiers semestres 2009 et 2010: Emailvision n'avait jamais atteint une telle performance depuis sa création, en 1999. Ses dirigeants, Nick Heys et Guy Porré, ne comptent pas en rester là. Leur ambition? Réinventer le marketing de fidélisation

  • Imprimer

Emailvision a pris son envol grâce à la rencontre de deux hommes, Nick Heys, un Anglais expert en marketing direct multicanal, et Guy Porré, spécialiste des logiciels. En 1999, Nick Heys décide de concrétiser son projet… Lire la suite

Hélène Leremon

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Le changement de nom reflète la nouvelle orientation d'une entreprise désormais tournée vers le marketing personnalisé en temps réel par e-mail, [...]

Emailvision s'offre PredictiveIntent

Emailvision s'offre PredictiveIntent

Emailvision s'offre PredictiveIntent

L'expert en automatisation marketing et customer intelligence reprend PredictiveIntent. Il complète ainsi son offre logicielle d'un outil de [...]

Emailvision se renforce sur la customer intelligence

Emailvision se renforce sur la customer intelligence

Emailvision se renforce sur la customer intelligence

La société spécialisée dans les logiciels SaaS pour l'e-mail, le mobile et le social marketing, présente sa nouvelle solution, qui permet de [...]

Emailvision rachète SmartFocus

Emailvision rachète SmartFocus

Emailvision rachète SmartFocus

Spécialiste de l'e-mail marketing, Emailvision se renforce sur son domaine en rachetant SmartFocus, une société dédiée à la gestion des campagnes [...]

Emailvision recrute massivement en 2011

Emailvision recrute massivement en 2011

Emailvision recrute massivement en 2011

Le spécialiste de l'e-mail, du mobile et du social marketing envisage d'augmenter ses effectifs de 50 % pour atteindre 600 salariés en 2011.

Emailvision absorbe ObjectiveMarketer

Emailvision absorbe ObjectiveMarketer

Emailvision absorbe ObjectiveMarketer

En rachetant ObjectiveMarketer, Emailvision permet aux marketers d'intégrer des campagnes de marketing social dans leurs stratégies de communication. [...]

Eboutic.ch choisit Emailvision

Eboutic.ch choisit Emailvision

Eboutic.ch choisit Emailvision

Le premier site de ventes privées en ligne suisse a fait appel à Emailvision afin d'optimiser l'impact de ses campagnes d'e-mails marketing.

Wantuno choisit Emailvision

Wantuno choisit Emailvision

Wantuno choisit Emailvision

Le site marchand s'appuie sur Campaign Commander pour développer son activité.