Recherche
En ce moment En ce moment

Emailing Lab créée une structure de routage d'e-mails marketing

Publié par le - mis à jour à

Pour son arrivée en Europe, la société offre un test de 50 000 e-mails aux futurs clients souhaitant évaluer la technologie.

  • Imprimer

La société Emailing Lab arrive sur le marché de l’e-mail marketing européen.  Elle propose une nouvelle offre aux annonceurs : “Experiment emailing success”, une solution sans engagement de durée, ni de volumétrie, pour un CPM unique de 0,20 euros. Cet outil assure une gestion des e-mailings, un ciblage comportemental et segmenté, une analyse rapide des résultats ainsi qu'un paramétrage et un tracking automatiques.

Emailing Lab ambitionne de conquérir un minimum de 100 clients en Europe d’ici la fin du premier trimestre 2012.

Pour ce faire, l'entreprise a ouvert des bureaux en Espagne, en France, en Italie et au Royaume-Uni. Ils seront opérationnels d’ici le mois de février.

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50 des internautes preferent lire les mails publicitaires sur mobile selon etude mail marketing attitude menee par le SNCD et NP6 e mailing [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine La fin du retargeting et du scan de vos mails par Gmail mais pas celle [...]