Recherche

Emailing Lab créée une structure de routage d'e-mails marketing

Publié par le - mis à jour à

Pour son arrivée en Europe, la société offre un test de 50 000 e-mails aux futurs clients souhaitant évaluer la technologie.

  • Imprimer

La société Emailing Lab arrive sur le marché de l’e-mail marketing européen.  Elle propose une nouvelle offre aux annonceurs : “Experiment emailing success”, une solution sans engagement de durée, ni de volumétrie, pour un CPM unique de 0,20 euros. Cet outil assure une gestion des e-mailings, un ciblage comportemental et segmenté, une analyse rapide des résultats ainsi qu'un paramétrage et un tracking automatiques.

Emailing Lab ambitionne de conquérir un minimum de 100 clients en Europe d’ici la fin du premier trimestre 2012.

Pour ce faire, l'entreprise a ouvert des bureaux en Espagne, en France, en Italie et au Royaume-Uni. Ils seront opérationnels d’ici le mois de février.

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B 7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]