Recherche

EmailStrategie sort un éditeur HTML full-responsive

Publié par le - mis à jour à
EmailStrategie sort un éditeur HTML full-responsive

Le spécialiste de l'e-mail marketing enrichit sa solution e-mailing avec le module responsivEditor qui permet aux marketeurs de concevoir des e-mails et templates adaptés aux PC/Mac, mobiles et tablettes.

  • Imprimer

EmailStrategie a conçu un éditeur HTML responsive en mode WYSIWYG (What You See Is What You Get). Les templates responsive ont pour particularité de s'adapter automatiquement aux interfaces de lecture utilisées par les internautes. Le module responsivEditor permet de créer ses e-mails et landing pages responsive en quelques clics. Aucune connaissance HTML n'est requise.

" Cet outil a pour objectif de faciliter le quotidien des marketeurs car ils n'ont plus besoin de réaliser des campagnes spécifiques sur smartphones, explique Frédéric Buron, directeur général d'EmailStrategie. Les e-mailings et landing pages créés sous responsivEditor vont automatiquement s'adapter aux supports de lecture. Hiérarchisée et redistribuée en fonction de chaque situation d'usage, l'information est optimisée pour une meilleure expérience utilisateur.

Le code généré par responsivEditor est compatible avec les navigateurs, clients mails et webmails les plus courants sur PC/MAC, mobiles et tablettes. Les marketeurs ont également la possibilité de visualiser leurs templates et les modifications effectuées en temps réel sur tous les supports. De plus, EmailStrategie met à leur disposition une galerie de templates régulièrement mise à jour (collection de messages conçus par leurs experts en délivrabilité, gabarits newsletters, invitations, etc.).

responsivEditor est disponible pour les clients EmailStrategie dans ses versions Free (création de templates - gratuit), standard (création de templates + sauvegarde - 49€/mois) et premium (création de templates + sauvegarde + accès librairie - 99€/mois).

EmailStrategie compte plus de 450 clients, de grandes entreprises et agences de communication françaises ou internationales : But International, le Conseil Général de la Mayenne, le Crédit Agricole, EDF Entreprises, MMA, Nespresso, Pages Jaunes, etc.. Le spécialiste en stratégie e-mail marketing et routage e-mailing/SMS/FAX, est également le routeur officiel de Kompass France, du Groupe Reed Elsevier France.

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50% des internautes préfèrent lire les e-mails publicitaires sur mobile, selon l'étude "E-mail marketing attitude", menée par le SNCD et NP6. [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

Certains prévisionnistes annoncent encore et toujours la mort du canal papier aux dépends de l'e-mail, voire des réseaux sociaux. Cyrille Aguinet, [...]

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mail demeure un outil majeur de prospection et de fidélisation, aussi bien en B to B qu'en B to C, selon l'étude "Email marketing attitude", [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilité et l'interactivité de l'e-mailing tient à dragée haute aux campagnes par SMS, dotées d'une excellente délivrabilité, selon l'étude [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un Monopoly géant à Trafalgar Square, comment protéger [...]

P***** de carte de vœux…

P***** de carte de vœux…

P***** de carte de vœux…

Les directeurs marketing n’y accordent aucune importance, les agences de comm’ la redoutent, pourtant comme chaque année elle remplira la journée [...]