Recherche

EmailStrategie sort un éditeur HTML full-responsive

Publié par le - mis à jour à
EmailStrategie sort un éditeur HTML full-responsive

Le spécialiste de l'e-mail marketing enrichit sa solution e-mailing avec le module responsivEditor qui permet aux marketeurs de concevoir des e-mails et templates adaptés aux PC/Mac, mobiles et tablettes.

  • Imprimer

EmailStrategie a conçu un éditeur HTML responsive en mode WYSIWYG (What You See Is What You Get). Les templates responsive ont pour particularité de s'adapter automatiquement aux interfaces de lecture utilisées par les internautes. Le module responsivEditor permet de créer ses e-mails et landing pages responsive en quelques clics. Aucune connaissance HTML n'est requise.

" Cet outil a pour objectif de faciliter le quotidien des marketeurs car ils n'ont plus besoin de réaliser des campagnes spécifiques sur smartphones, explique Frédéric Buron, directeur général d'EmailStrategie. Les e-mailings et landing pages créés sous responsivEditor vont automatiquement s'adapter aux supports de lecture. Hiérarchisée et redistribuée en fonction de chaque situation d'usage, l'information est optimisée pour une meilleure expérience utilisateur.

Le code généré par responsivEditor est compatible avec les navigateurs, clients mails et webmails les plus courants sur PC/MAC, mobiles et tablettes. Les marketeurs ont également la possibilité de visualiser leurs templates et les modifications effectuées en temps réel sur tous les supports. De plus, EmailStrategie met à leur disposition une galerie de templates régulièrement mise à jour (collection de messages conçus par leurs experts en délivrabilité, gabarits newsletters, invitations, etc.).

responsivEditor est disponible pour les clients EmailStrategie dans ses versions Free (création de templates - gratuit), standard (création de templates + sauvegarde - 49€/mois) et premium (création de templates + sauvegarde + accès librairie - 99€/mois).

EmailStrategie compte plus de 450 clients, de grandes entreprises et agences de communication françaises ou internationales : But International, le Conseil Général de la Mayenne, le Crédit Agricole, EDF Entreprises, MMA, Nespresso, Pages Jaunes, etc.. Le spécialiste en stratégie e-mail marketing et routage e-mailing/SMS/FAX, est également le routeur officiel de Kompass France, du Groupe Reed Elsevier France.

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B 7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]