Recherche

EmailStrategie poursuit sa croissance

Publié par le - mis à jour à
EmailStrategie poursuit sa croissance

Spécialisée en stratégie e-mail marketing et routage e-mailing et SMS, la société élargit son portefeuille clients.

  • Imprimer

EmailStrategie élargit son portefeuille clients avec l’arrivée de deux agences de communication - Hors Norme et TandemAdvertising - ainsi que du cabinet Axylia Conseil.

Agence conseil en communication globale, Hors Norme couvre quatre métiers : le conseil stratégique, la création visuelle, le digital et la communication d’influence.« Nous avons trouvé en EmailStrategie un partenaire fiable, capable de répondre dans des délais réduits aux exigences de nos clients », commente Juliette Jambel, directrice de l’agence Hors Norme à Ajaccio.

L'agence de communication Tandem Advertising accompagne les entreprises dans l’analyse marché et l’élaboration de plans de communication.

Axylia Conseil quant à lui est un cabinet de conseil spécialisé dans la recherche de solutions sur la finance responsable et solidaire.

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]