Recherche

EmailStrategie lance sa nouvelle plateforme WeWmanager

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mailing vient de dévoiler sa toute nouvelle plateforme de routage qui permet l'envoi des campagnes en moins de trois minutes.

  • Imprimer

EmailStrategie a récemment lancé sa nouvelle plateforme, WeWmanager. Cette solution de routage ergonomique a été développée par et pour des marketeurs en s'inpirant des retours de ses clients afin que l'offre finale réponde entièrement à leurs attentes.
 

La plateforme propose notamment un design plus agréable et une organisation des modules clarifiée. L’envoi d’une campagne e-mailing devient ainsi plus intuitif. Le VUU System (Verified Unique Upload) permet la vérification de la base et du message après leur chargement en un seul upload et une remontée immédiate des erreurs pour assurer l’envoi d’un message de qualité.

Parmi les autres innovations: l'assistant de création de campagne (à partir de modèles ou de copies de campagnes précédentes), l'encodage multilangues, un connecteur natif Google Analytics et la possibilité d'accéder à des statistiques multiniveaux (12 modules de statistiques segmentables selon les variables renseignées dans la base de données). Cette dernière fonctionnalité permet d’isoler les résultats des différentes cibles pour affiner l’analyse des résultats.

Pour les clients d’EmailStrategie, qui peuvent toujours effectuer la gestion de leurs campagnes de routage en self ou full service, les bénéfices sont importants en termes de gain de temps, d'administration facilitée, d'analyse des résultats et, au final, de ROI.
 

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce" Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

C'est un anniversaire en fanfare qu'a concocté l'enseigne américaine de restauration rapide, arrivée en 2001 dans l'Hexagone. Nouvelle plateforme [...]