Recherche

EmailStrategie étoffe son portefeuille clients

Publié par le - mis à jour à

Les cycles Lapierre, l'agence i-com, le spécialiste des bases de données The Blue Pill et le groupe d'ingénierie Ginger Cated vont utiliser les solutions d'e-mail marketing ou de routage e-mailing, SMS et fax d'EmailStrategie.

  • Imprimer

450 clients utilisent déjà la plateforme d’envoi de messages WeWmanager, solution développée en mode SaaS, webservice et API, ou edocmail, solution de routage e-mailing et SMS automatisée d'EmailStrategie.

Lapierre, un des leaders en France dans le domaine du cycle, diffusevia WeWmanager une newsletter mensuelle pour animer sa communauté d’amoureux de la petite reine. EmailStrategie annonce un taux d’ouverture de la première newsletter envoyée, Lapierre Inside, de 51 %, et un taux de clic de 37 %.

i-com a opté pour la plateforme WeWmanager en self-service via le module de marque blanche dédié aux agences de communication et de marketing, et aux loueurs de fichiers. Spécialisée dans les domaines de la création de sites internet, du référencement naturel et de la formation, i-com manage l’ensemble des envois e-mailing pour ses clients. Ces derniers peuvent accéder à la plateforme WeWmanager aux couleurs d’i-com et consulter en toute transparence leurs statistiques en temps réel.

The Blue Pill, acteur dans le domaine des bases de données en France avec 15 millions de consommateurs et 2 millions d’entreprises, a choisi le service edocmail pour permettre à ses clients de concevoir des requêtes directement sur le site Internet-data.net, sa nouvelle offre en self-service, et de programmer en toute autonomie leurs campagnes e-mailing B to B.

Ginger Cated va utiliser la plateforme WeWmanager en self-service pour paramétrer et diffuser ses campagnes de fidélisation et de prospection. Spécialisé dans le domaine du bâtiment et des travaux publics, le groupe a pour mission de transmettre le savoir de la profession. Selon EmailStrategie, le taux d’ouverture des premières campagnes atteint en moyenne 34 %.

Fondée en 2001, EmailStrategie est spécialisée en stratégie e-mail marketing et routage e-mailing/SMS/fax. Parmi ses références, 3M, BUT International, la CPAM des Vosges, Dagobert, Darjeeling Lingerie, Dragon Rouge, EDF Entreprises, Euromaster, Groupe Caisse d'Épargne, Groupe Concorde Hotels & Resorts, INPES, INSEAD, International Herald Tribune, Le Public Système, MMA, Nespresso, Pages Jaunes, Pitney Bowes, RETIF, Whirlpool, etc.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine, secteur, canal ou entreprise : Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marqué l'année 2016.

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque année lors du Big Retail Show, le cabinet Deloitte publie, dans le cadre de son étude Global Powers of Retailing, la liste des [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]