Recherche
En ce moment En ce moment

Eden Park s'attache les services d'Effiliation

Publié par le

L'enseigne de prêt à porter masculin sportswear haut de gamme a choisi Effiliation pour mener sa campagne d'affiliation.

  • Imprimer

L'enseigne de  vêtements sportswear, qui compte 55 boutiques physiques en France, a demandé à Effiliation de gérer sa campagne d'affiliation. L'enseigne possède, en effet, depuis mai 2007 une boutique en ligne, www.eden-park.fr.

Lancée le 18 avril, la campagne relaie les valeurs haut de gamme de la marque auprès d'une communauté d’affiliés qualitative. Les typologies d’affiliés visées sont la mode, l’univers masculin, mais aussi féminin : 50 % des clients de la boutique en ligne sont des femmes. Inscrite au coeur d'un dispositif plus large, cette démarche d'affiliation vise une hausse du chiffre d'affaires de 5 % d'ici la fin de l'année.
 

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.