Recherche

Eden Park s'attache les services d'Effiliation

Publié par le

L'enseigne de prêt à porter masculin sportswear haut de gamme a choisi Effiliation pour mener sa campagne d'affiliation.

  • Imprimer

L'enseigne de  vêtements sportswear, qui compte 55 boutiques physiques en France, a demandé à Effiliation de gérer sa campagne d'affiliation. L'enseigne possède, en effet, depuis mai 2007 une boutique en ligne, www.eden-park.fr.

Lancée le 18 avril, la campagne relaie les valeurs haut de gamme de la marque auprès d'une communauté d’affiliés qualitative. Les typologies d’affiliés visées sont la mode, l’univers masculin, mais aussi féminin : 50 % des clients de la boutique en ligne sont des femmes. Inscrite au coeur d'un dispositif plus large, cette démarche d'affiliation vise une hausse du chiffre d'affaires de 5 % d'ici la fin de l'année.
 

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]