Recherche

Eden Park s'attache les services d'Effiliation

Publié par le

L'enseigne de prêt à porter masculin sportswear haut de gamme a choisi Effiliation pour mener sa campagne d'affiliation.

  • Imprimer

L'enseigne de  vêtements sportswear, qui compte 55 boutiques physiques en France, a demandé à Effiliation de gérer sa campagne d'affiliation. L'enseigne possède, en effet, depuis mai 2007 une boutique en ligne, www.eden-park.fr.

Lancée le 18 avril, la campagne relaie les valeurs haut de gamme de la marque auprès d'une communauté d’affiliés qualitative. Les typologies d’affiliés visées sont la mode, l’univers masculin, mais aussi féminin : 50 % des clients de la boutique en ligne sont des femmes. Inscrite au coeur d'un dispositif plus large, cette démarche d'affiliation vise une hausse du chiffre d'affaires de 5 % d'ici la fin de l'année.
 

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.