Recherche

Eden Park s'attache les services d'Effiliation

Publié par le

L'enseigne de prêt à porter masculin sportswear haut de gamme a choisi Effiliation pour mener sa campagne d'affiliation.

  • Imprimer

L'enseigne de  vêtements sportswear, qui compte 55 boutiques physiques en France, a demandé à Effiliation de gérer sa campagne d'affiliation. L'enseigne possède, en effet, depuis mai 2007 une boutique en ligne, www.eden-park.fr.

Lancée le 18 avril, la campagne relaie les valeurs haut de gamme de la marque auprès d'une communauté d’affiliés qualitative. Les typologies d’affiliés visées sont la mode, l’univers masculin, mais aussi féminin : 50 % des clients de la boutique en ligne sont des femmes. Inscrite au coeur d'un dispositif plus large, cette démarche d'affiliation vise une hausse du chiffre d'affaires de 5 % d'ici la fin de l'année.
 

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]