Recherche

Ebookers se lance dans la chasse aux voyages

Publié par le

Ebookers lance un jeu-concours multicanal en collaboration avec PlayApp, agence de marketing social spécialiste des réseaux sociaux, pour faire connaître ses offres de voyages.

  • Imprimer

L’agence de voyages Ebookers met en avant toute la diversité de son offre hôtelière en organisant son jeu concours "la chasse aux voyages". La mécanique s'appuie sur une combinaison gagnante (destination + hôtel + date de départ), à trouver parmi un choix de 20 villes et 10 hôtels par ville. Quand l'internaute découvre la bonne formule, une vidéo personnalisée est publiée sur le mur Facebook de l’ami choisi par le joueur pour l'accompagner lors de ce voyage. En parallèle, Ebookers diffuse des indices sur sa newsletter, sa page Facebook, son blog d’Ebookers, et ceux de ses partenaires. Au-delà  d'augmenter sa présence sur les autres canaux,  l'agence confirme son dynamisme auprès des réseaux sociaux et des blogueurs. Lancé le 15 novembre 2010, le site affiche déjà 7 235 participants.

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le reseau social Twitter annonce fin septembre de nouvelles fonctionnalites pour aider les marques adresser leur relation client en ligne Retour [...]

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]