Recherche

EasyLike, la nouvelle passerelle entre le monde réel et les réseaux sociaux

Publié par le | Mis à jour le
EasyLike, la nouvelle passerelle entre le monde réel et les réseaux sociaux

Imaginée par Cübb, agence de communication spécialisée dans le digital, l'appli EasyLike créée du contenu sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Créée par l'agence digitale Cübb, l'appli EasyLike facilite l'interaction entre les marques et les consommateurs sur les réseaux sociaux.

Lors d'un événement, l'internaute s'inscrit avec son mobile sur l'application Facebook d'EasyLike. Il reçoit alors un QR Code qu'il va scanner auprès des hôtes et hôtesses munies de tablettes Cübb, pour poster en instantané un "like" personnalisé sur son mur Facebook, son site dédié, Twitter, LinkdIn...

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Le réseau social professionnel français vient d'être mis en redressement judiciaire. Viadeo souffre notamment des 23,3 millions d'euros de pertes [...]