Recherche

EasyJet recrute de nouveaux prospects sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
EasyJet recrute de nouveaux prospects sur Facebook

La compagnie aérienne low cost a envoyé un e-mail à ses clients pour les inciter à participer à un jeu de Memory impliquant leurs amis sur le réseau social. EasyJet cherche à qualifier sa base de données et à l'enrichir de nouveaux prospects.

  • Imprimer

Saurez-vous trouver vos amis ? EasyJet organise, avec 1000mercis, un jeu gratuit autour de leurs photos publiées sur Facebook. Les joueurs sont invités à participer au jeu de Memory : ils doivent associer, par pair, leurs portraits pour remporter des cadeaux. La compagnie aérienne low cost a envoyé un e-mail à ses clients pour les avertir de l’opération EasyJet Memory.

Cette opération permet à EasyJet de qualifier sa base de données clients en demandant de remplir des informations en échange d’un bonus de dix secondes supplémentaires pour jouer : aéroport de départ, code postal, votre ville, votre pays et le numéro de téléphone mobile (option). La compagnie aérienne enrichit également sa base de nouveaux prospects : les joueurs sont incités à inviter leurs amis Facebook à jouer et à parler de l’opération sur leur mur.

EasyJet dessert plus de 600 lignes dans 29 pays, à l’aide de 192 avions. La compagnie aérienne revendique avoir transporté 55 millions de passagers au cours des 12 derniers mois et plus de 300 millions d’Européens résident à moins d’une heure de route d’un aéroport desservi par easyJet.

EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans EasyJet fête ses 20 ans

Pour celebrer ses vingt annees existence la compagnie aerienne low cost lance une campagne au ton decale qui reprend les codes des annees 90 [...]

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

34 des entreprises ont des projets de prospection mais aujourd hui il faut en moyenne tentatives pour joindre un decideur un chiffre en constante [...]

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quels sont les nouveaux buzzwords du marketing digital l occasion de Assemblee generale de EBG le 21 juin trois experts relevent le defi de [...]

Grille multi-canal

Grille multi-canal

Grille multi-canal

La grille multi canal permet de mettre en perspective differentes cibles et les canaux de contact ou medias pour chacune entre elles est un [...]

La grille multicanal

La grille multicanal

La grille multicanal

La grille multicanal permet de mettre en perspective differentes cibles et les canaux de contact pour chacune entre elles est un outil cree [...]

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

Neologisme cree dans les annees 1980 ethnomarketing ete developpe et applique en particulier par Badot et F Lemoine dans le domaine de la distribution [...]