Recherche
En ce moment En ce moment

EDF offre une appli iPhone pour les économies d'énergie

Publié par le
EDF offre une appli iPhone pour les économies d'énergie

Gratuite, l'appli Étiquette Énergie de Bleu Ciel d'EDF aide les consommateurs à réduire leur consommation d'énergie.

  • Imprimer

Pour guider ses clients dans leur choix d’appareils électroménagers et d’ampoules basse consommation, Bleu Ciel d’EDF lance l’appli Étiquette Énergie.

À partir des informations fournies sur l’étiquette des produits, elle calcule une estimation personnalisée en kWh, CO2 et euros de l’utilisation de chaque équipement et soumet des conseils et des éco-gestes spécifiques pour diminuer sa facture. Le client peut aussi créer une fiche produit par appareil et conserver les données pour comparer ensuite les appareils entre eux.

EDF en tournée

EDF en tournée

EDF en tournée EDF en tournée

Pour la deuxieme annee consecutive EDF fait un tour de France afin apprendre au consommateur mieux maitriser sa consommation energie

EDF en tournée

EDF en tournée

EDF en tournée

La Tournee EDF Ensemble devenons acteurs de nos energies mobilisera huit villes francaises et leurs habitants du 22 septembre au 30 octobre [...]

EDF-GDF Services s'installe dans ses nouveaux murs

EDF-GDF Services s'installe dans ses nouveaux murs

EDF-GDF Services s'installe dans ses nouveaux murs

Pour passer du stade de producteurs distributeurs energies celui de partenaires du confort EDF GDF Services installe physiquement dans les lieux [...]

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

La classement des marques les plus presentes dans la vie des Francais etabli par Havas Media Group et CSA appuie sur une etude qui met en evidence [...]

EDF dynamise sa stratégie mobile

EDF dynamise sa stratégie mobile

EDF dynamise sa stratégie mobile

La compagnie energie lance son site wap Son objectif devenir une reference dans la mise en relation directe en situation de mobilite

MinuteBuzz crée du contenu viral pour EDF

MinuteBuzz crée du contenu viral pour EDF

MinuteBuzz crée du contenu viral pour EDF

Le fournisseur energie souhaite engager les jeunes autour de contenus viraux diffuses en format native advertising