Recherche

EDF offre une appli iPhone pour les économies d'énergie

Publié par le
EDF offre une appli iPhone pour les économies d'énergie

Gratuite, l'appli Étiquette Énergie de Bleu Ciel d'EDF aide les consommateurs à réduire leur consommation d'énergie.

  • Imprimer

Pour guider ses clients dans leur choix d’appareils électroménagers et d’ampoules basse consommation, Bleu Ciel d’EDF lance l’appli Étiquette Énergie.

À partir des informations fournies sur l’étiquette des produits, elle calcule une estimation personnalisée en kWh, CO2 et euros de l’utilisation de chaque équipement et soumet des conseils et des éco-gestes spécifiques pour diminuer sa facture. Le client peut aussi créer une fiche produit par appareil et conserver les données pour comparer ensuite les appareils entre eux.

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

20 hôtels de luxe d'ici 2030, une vingtaine de points de vente supplémentaires en 2017... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fauchon déborde [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Edelia mise sur l'Energie Box

Edelia mise sur l'Energie Box

Edelia mise sur l'Energie Box

L'Energie Box permet au consommateur de surveiller sa consommation d'énergie.

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]