Recherche

E.Leclerc choisit Unica pour personnaliser ses campagnes e-mailing

Publié par le

L'enseigne de grande distribution confie la gestion de ses e-mailings à la société spécialisée dans les solutions logicielles marketing.

  • Imprimer

E.Leclerc désigne Unica Corporation (Nasdaq: UNCA) pour développer sa campagne de marketing interactif. L’enseigne de grande distribution a choisit cette entreprise spécialisée dans les logiciels marketing pour automatiser et personnaliser ses e-mailings.

«E.Leclerc bénéficiera pleinement de l’offre intégrée d’e-mailing d’Unica pour automatiser la conception, la personnalisation et la diffusion des e-mails de bout en bout» annonce Georges Anidjar, directeur général d’Unica France.

Le groupe E.Leclerc possède 529 magasins, dont 110 à l’étranger. Il a réalisé 27,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2009 (hors carburants) et une part de marché de 17%.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

Ringard le papier Ses performances et ses atouts indiquent le contraire Aux Etats Unis le mailing vivrait meme son retour en grace