Recherche

E.Leclerc choisit Unica pour personnaliser ses campagnes e-mailing

Publié par le

L'enseigne de grande distribution confie la gestion de ses e-mailings à la société spécialisée dans les solutions logicielles marketing.

  • Imprimer

E.Leclerc désigne Unica Corporation (Nasdaq: UNCA) pour développer sa campagne de marketing interactif. L’enseigne de grande distribution a choisit cette entreprise spécialisée dans les logiciels marketing pour automatiser et personnaliser ses e-mailings.

«E.Leclerc bénéficiera pleinement de l’offre intégrée d’e-mailing d’Unica pour automatiser la conception, la personnalisation et la diffusion des e-mails de bout en bout» annonce Georges Anidjar, directeur général d’Unica France.

Le groupe E.Leclerc possède 529 magasins, dont 110 à l’étranger. Il a réalisé 27,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2009 (hors carburants) et une part de marché de 17%.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

Ringard, le papier ? Ses performances et ses atouts indiquent le contraire. Aux États-Unis, le mailing vivrait même son retour en grâce.

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50% des internautes préfèrent lire les e-mails publicitaires sur mobile, selon l'étude "E-mail marketing attitude", menée par le SNCD et NP6. [...]

E-mailing B to B: la lecture sur mobile en hausse

E-mailing B to B: la lecture sur mobile en hausse

E-mailing B to B: la lecture sur mobile en hausse

L'observatoire de l'e-mailing B to B du premier semestre 2015 fait le point sur les campagnes d'e-mailing. Résultats et bonnes pratiques.

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilité et l'interactivité de l'e-mailing tient à dragée haute aux campagnes par SMS, dotées d'une excellente délivrabilité, selon l'étude [...]

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Plus qualitatif que l'email, l'impact du mailing postal adressé n'est plus à démontrer. Pourtant, établir en amont son réel budget peut s'avérer [...]