Recherche

Double récompense pour Monabanq

Publié par le

La campagne pour le lancement de l'offre bancaire "2.0/communautaire" de Monabanq a reçu deux prix lors des Cubes du Marketing Direct, du e-commerce et de la Vente à distance.

  • Imprimer

Réalisée entre janvier et février 2010, la campagne de lancement de l’offre bancaire "2.0/communautaire" de Monabanq a reçu le 19 octobre 2010 un cube d’or (catégorie Banque, assurance et crédit) et un autre d’argent (catégorie Région Nord-Pas de Calais) lors des Cubes du Marketing Direct, du e-commerce et de la Vente à distance. Cette compétition vise à récompenser par des prix, les annonceurs et leurs agences, en distinguant les meilleures campagnes ou actions de marketing relationnel. L’offre de Monabanq propose en l’occurrence un livret d’épargne dont le taux augmente en fonction du nombre de souscripteurs. Une façon de mettre les consommateurs au cœur du dispositif.

Nouvelle signature pour monabanq.

Nouvelle signature pour monabanq.

Nouvelle signature pour monabanq.

La filiale du groupe Trois Suisses International et de Cetelem lance une nouvelle campagne de communication.