Recherche

Domino's Pizza et Coca-Cola fêtent l'Euro 2012

Publié par le - mis à jour à
Domino's Pizza et Coca-Cola fêtent l'Euro 2012

L'enseigne et la marque organisent "Flash&Goal", une campagne interactive sur le thème du Championnat d'Europe de Football, du 14 juin au 2 juillet 2012.

  • Imprimer

Domino's Pizza et Coca-Cola profitent de l'actualité footballistique, l'Euro 2012, pour proposer une campagne digitale 2.0 ludique, du 14 juin au 2 juillet 2012.

C'est un jeu on line qui mise sur l’interaction entre une application iPhone et l’écran d’un ordinateur connecté au site web événementiel www.flashngoal.fr.

Les règles du jeu sont simples :
1 – Flasher le QR code (depuis le site www.flashngoal.fr et/ou sur les dépliants disponibles en magasin) puis télécharger l’application « Flash&Goal » sur son Iphone ;
2 – Se connecter au site www.flashnogoal.fr et suivre les étapes décrites par la vidéo pour débuter l’expérience.

L’internaute est ensuite invité à faire glisser un ballon de football de son iPhone à l’écran de son ordinateur. Il déclenche ainsi le départ de plusieurs réactions en chaîne jusqu’à l’instant gagnant : un coup franc pour remporter l’un des 300abonnements d’un mois à l’Equipe.fr.

Après avoir joué, il peut aussi participer au tirage au sort final pour gagner, grâce à Coca-Cola, un an de matchs pour supporter à deux l’Equipe de France de Football.

Les heureux gagnants seront renseignés sur la page Facebook de Domino’s Pizza ainsi que sur le site www.flashngoal.fr à la fin de l’opération le 2 juillet 2012.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Le Ritz réouvre ses portes

Le Ritz réouvre ses portes

Le Ritz réouvre ses portes

Avec le court-métrage "Behind the door", Peter Franklin donne un avant-goût de la métamorphose du palace parisien, en travaux depuis 2012, qui [...]

Lidl ose la pub comparative

Lidl ose la pub comparative

Lidl ose la pub comparative

Lidl, en pleine mutation vers une montée en gamme, veut montrer son nouveau visage, loin du hard-discount. Une stratégie lacée en 2012 et qui [...]

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Annoncé dès 2012 par Carlos Ghosn, le retour de cette voiture de sport de légende vient d'être confirmé par Bernard Ollivier, PDG d'Alpine, [...]

Les Leo'z de Peugeot, des figurines à rugir de plaisir

Les Leo'z de Peugeot, des figurines à rugir de plaisir

Les Leo'z de Peugeot, des figurines à rugir de plaisir

Après un premier essai concluant en 2012, le constructeur automobile dévoile une série de 12 figurines (en édition limitée), développée conjointement [...]