Recherche
En ce moment En ce moment

Domino's Pizza et Coca-Cola fêtent l'Euro 2012

Publié par le - mis à jour à
Domino's Pizza et Coca-Cola fêtent l'Euro 2012

L'enseigne et la marque organisent "Flash&Goal", une campagne interactive sur le thème du Championnat d'Europe de Football, du 14 juin au 2 juillet 2012.

  • Imprimer

Domino's Pizza et Coca-Cola profitent de l'actualité footballistique, l'Euro 2012, pour proposer une campagne digitale 2.0 ludique, du 14 juin au 2 juillet 2012.

C'est un jeu on line qui mise sur l’interaction entre une application iPhone et l’écran d’un ordinateur connecté au site web événementiel www.flashngoal.fr.

Les règles du jeu sont simples :
1 – Flasher le QR code (depuis le site www.flashngoal.fr et/ou sur les dépliants disponibles en magasin) puis télécharger l’application « Flash&Goal » sur son Iphone ;
2 – Se connecter au site www.flashnogoal.fr et suivre les étapes décrites par la vidéo pour débuter l’expérience.

L’internaute est ensuite invité à faire glisser un ballon de football de son iPhone à l’écran de son ordinateur. Il déclenche ainsi le départ de plusieurs réactions en chaîne jusqu’à l’instant gagnant : un coup franc pour remporter l’un des 300abonnements d’un mois à l’Equipe.fr.

Après avoir joué, il peut aussi participer au tirage au sort final pour gagner, grâce à Coca-Cola, un an de matchs pour supporter à deux l’Equipe de France de Football.

Les heureux gagnants seront renseignés sur la page Facebook de Domino’s Pizza ainsi que sur le site www.flashngoal.fr à la fin de l’opération le 2 juillet 2012.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Urban Decay inaugure sa première boutique à Paris

Urban Decay inaugure sa première boutique à Paris

Urban Decay inaugure sa première boutique à Paris

Irreverencieuse extravagante decalee Les qualificatifs ne manquent pas pour decrire Urban Decay marque de cosmetique americaine rachetee par [...]

Le Ritz réouvre ses portes

Le Ritz réouvre ses portes

Le Ritz réouvre ses portes

Avec le court metrage Behind the door Peter Franklin donne un avant gout de la metamorphose du palace parisien en travaux depuis 2012 qui rouvre [...]

Vidéo et Picture marketing

Vidéo et Picture marketing

Vidéo et Picture marketing

expression picture marketing est apparue la premiere fois debut 2012 dans un article publie par auteur de ce livre sur le blog Presse Citron [...]

Lidl ose la pub comparative

Lidl ose la pub comparative

Lidl ose la pub comparative

Lidl en pleine mutation vers une montee en gamme veut montrer son nouveau visage loin du hard discount Une strategie lacee en 2012 et qui se [...]