Recherche

Disneyland Paris lance son appli iPhone

Publié par le
Disneyland Paris lance son appli iPhone

Le parc d'attractions de Marne-la-Vallée propose un guide interactif sur mobile, pour aider ses visiteurs dans leur parcours.

  • Imprimer

Disneyland Paris vient de lancer son appli officielle sur iPhone. Conçue comme un guide interactif, cette dernière permet d’aider les visiteurs dans la préparation et le déroulé de leur séjour dans le parc d’attractions. Avant leur arrivée sur le site de Marne-la-Vallée, les clients peuvent, grâce à l’appli, s’informer sur les attractions, boutiques, restaurants, spectacles, et les hôtels Disney (avec horaires d’ouverture), connaître les tarifs d’entrée aux parcs et les promos (avec un service de réservation), accéder à des itinéraires conseillés, et enfin visionner des vidéos.

Par ailleurs, une fois sur place, la géolocalisation de l’appli permet aux visiteurs d’accéder à une série d’informations (temps d’attente des attractions, infos pratiques, etc.), d’organiser son planning avec des alertes, mais aussi de se repérer à l’aide d’une carte interactive. Infos en image ici.

«L’application s’intègre parfaitement dans notre culture d’innovation qui vise à mettre à disposition de nos visiteurs les toutes dernières technologies en matière d’information à la demande pour leur garantir une qualité de service optimale», déclare Nicolas Gougenheim, directeur optimisation des opérations de Disneyland Paris.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]