Recherche
En ce moment En ce moment

Disneyland Paris lance son appli iPhone

Publié par le
Disneyland Paris lance son appli iPhone

Le parc d'attractions de Marne-la-Vallée propose un guide interactif sur mobile, pour aider ses visiteurs dans leur parcours.

  • Imprimer

Disneyland Paris vient de lancer son appli officielle sur iPhone. Conçue comme un guide interactif, cette dernière permet d’aider les visiteurs dans la préparation et le déroulé de leur séjour dans le parc d’attractions. Avant leur arrivée sur le site de Marne-la-Vallée, les clients peuvent, grâce à l’appli, s’informer sur les attractions, boutiques, restaurants, spectacles, et les hôtels Disney (avec horaires d’ouverture), connaître les tarifs d’entrée aux parcs et les promos (avec un service de réservation), accéder à des itinéraires conseillés, et enfin visionner des vidéos.

Par ailleurs, une fois sur place, la géolocalisation de l’appli permet aux visiteurs d’accéder à une série d’informations (temps d’attente des attractions, infos pratiques, etc.), d’organiser son planning avec des alertes, mais aussi de se repérer à l’aide d’une carte interactive. Infos en image ici.

«L’application s’intègre parfaitement dans notre culture d’innovation qui vise à mettre à disposition de nos visiteurs les toutes dernières technologies en matière d’information à la demande pour leur garantir une qualité de service optimale», déclare Nicolas Gougenheim, directeur optimisation des opérations de Disneyland Paris.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.