Recherche

DigiCompanion va lancer un outil de gestion d'opérations promotionnelles en ligne

Publié par le

La solution propose aux entreprise de diffuser un jeu-concours ou une opération de collecte d'adresses opt-in en moins de trois minutes.

  • Imprimer

DigiCompanion lancera le 21 janvier une application en ligne destinée à automatiser la création, la gestion et la diffusion des opérations de marketing promotionnel en ligne (jeux-concours, incentive, couponing…)

Destinée aux professionnels du marketing en agence, aux petites entreprises et aux grands comptes, la
solution permet de concevoir et de gérer des campagnes de marketing on line en un temps très court : en effet, moins de trois minutes sont nécessaires pour créer et mettre en ligne un jeu-concours sur Facebook, ou créer une opération de collecte d’opt-in sur un site marchand.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.