Recherche

Jaeger-LeCoultre invite les internautes à créer sa campagne publicitaire

Publié par le | Mis à jour le
Jaeger-LeCoultre invite les internautes à créer sa campagne publicitaire

Baptisé “MAD ABOUT REVERSO”, le jeu-concours, initié par l'horloger, proposait aux internautes de concevoir une campagne publicitaire originale.

  • Imprimer

Jaeger-LeCoultre a mis la célèbre montre Reverso à l'honneur et sollicité les esprits créatifs des internautes sur Facebook. Jusqu'au 26 mars, le jeu “MAD ABOUT REVERSO”  invitait les participants à se glisser dans la peau du directeur de création de la célèbre agence de publicité “Madison Avenue Advertising Agency”, qui venait juste de rencontrer, dans les années 1960, son premier client : l'horloger Jaeger-LeCoultre.

En utilisant l'application Instagram, les internautes devaient créer une campagne publicitaire originale pour le célèbre modèle Grande Reverso Ultra Thin Tribute to 1931. 

Sur les 5 meilleures campagnes, notées sur Facebook, un jury a sélectionné le gagnant, qui a remporté une montre Reverso.

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne Cote Pro La Poste est appuyee sur les techniques de DCO Dynamic Creative Optimization Avec un but traduire la granularite [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la revolution publicitaire des annees soixante et agence historique de Volkswagen Dane Doyle Bernbach New York continue de [...]