Recherche

Jaeger-LeCoultre invite les internautes à créer sa campagne publicitaire

Publié par le | Mis à jour le
Jaeger-LeCoultre invite les internautes à créer sa campagne publicitaire

Baptisé “MAD ABOUT REVERSO”, le jeu-concours, initié par l'horloger, proposait aux internautes de concevoir une campagne publicitaire originale.

  • Imprimer

Jaeger-LeCoultre a mis la célèbre montre Reverso à l'honneur et sollicité les esprits créatifs des internautes sur Facebook. Jusqu'au 26 mars, le jeu “MAD ABOUT REVERSO”  invitait les participants à se glisser dans la peau du directeur de création de la célèbre agence de publicité “Madison Avenue Advertising Agency”, qui venait juste de rencontrer, dans les années 1960, son premier client : l'horloger Jaeger-LeCoultre.

En utilisant l'application Instagram, les internautes devaient créer une campagne publicitaire originale pour le célèbre modèle Grande Reverso Ultra Thin Tribute to 1931. 

Sur les 5 meilleures campagnes, notées sur Facebook, un jury a sélectionné le gagnant, qui a remporté une montre Reverso.

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne Cote Pro La Poste est appuyee sur les techniques de DCO Dynamic Creative Optimization Avec un but traduire la granularite [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la revolution publicitaire des annees soixante et agence historique de Volkswagen Dane Doyle Bernbach New York continue de [...]

Programmatique

Programmatique

Programmatique

Le programmatique caracterise automatisation des campagnes publicitaires et de communication basee sur des algorithmes des ad exchanges du RTB [...]

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

366 et TNS Sofres presentent les conclusions une etude qui consacre la preference de marque comme ROI des campagnes publicitaires en PQR

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23eme edition des Effies Awards recompensant efficacite publicitaire Le grand prix Effie 2016 ete decerne Meetic [...]