Recherche

Deux applications iPad pour deux voitures-phares de Nissan

Publié par le
Deux applications iPad pour deux voitures-phares de Nissan

Digitas France a mis au point, pour le compte de Nissan Europe, deux applications iPad pour les véhicules Nissan Leaf et Nissan GT-R. Elles sont disponibles sur l'AppStore et en concessions.

  • Imprimer

Pour booster les ventes européennes des modèles Nissan GT-R 2011 et Nissan Leaf, Nissan Europe a fait développer une application pour iPad spécifique à chacune des deux voitures.

Gratuites, ces applis sont disponibles en concessions et sur l’Apple Store. C’est Digitas France, société spécialisée dans le marketing interactif (VivaKi/Publicis Groupe), qui les a conçues et réalisées.

Grâce à ce nouvel outil de vente interactif, la cinquantaine de concessionnaires aujourd'hui équipés peuvent proposer à leurs clients de découvrir ces deux nouveaux modèles et toutes leurs fonctionnalités à travers une promenade virtuelle.

Avec l’application iPad Nissan Leaf, les mobinautes disposent des informations indispensables sur le véhicule. Une exploration 3D virtuelle les transporte dans les coulisses et à bord de ce modèle, qui a été élu voiture de l'année 2011 en Europe et dans le monde.

L’application iPad Nissan GT-R 2011 propose, quant à elle, des contenus 100 % divertissants et 100 % multimédia : vidéos, photos et sons visant à faire découvrir les spécificités de cette voiture.

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

IoT World

IoT World

IoT World

2eme Edition de ce salon dedie aux objets connectes et leurs applications avec au programme les dernieres innovations et tendances du secteur [...]

Salons Solutions

Salons Solutions

Salons Solutions

Dedie aux outils et applications pour la gestion entreprise cette manifestation propose conferences tables rondes et ateliers exposants avec [...]

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]