Recherche

Des formations en récompense de la fidélité

Publié par le

C'est ce que prévoit un accord signé entre American Express Carte France et Demos.

  • Imprimer

Demos vient de signer un accord de partenariat exclusif avec American Express Carte France. Ce dernier offre à toutes les entreprises adhérentes au programme "Membership rewards" d'American Express la possibilité de convertir leurs points ou miles en produits de formation Demos. Une offre spécifique a été mise en place et propose 40 sessions interentreprises, 80 modules e-learning au choix selon le besoin des entreprises, ainsi que des cours et séjours linguistiques.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]