Recherche

Des formations en récompense de la fidélité

Publié par le

C'est ce que prévoit un accord signé entre American Express Carte France et Demos.

  • Imprimer

Demos vient de signer un accord de partenariat exclusif avec American Express Carte France. Ce dernier offre à toutes les entreprises adhérentes au programme "Membership rewards" d'American Express la possibilité de convertir leurs points ou miles en produits de formation Demos. Une offre spécifique a été mise en place et propose 40 sessions interentreprises, 80 modules e-learning au choix selon le besoin des entreprises, ainsi que des cours et séjours linguistiques.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]