Recherche

Des formations en récompense de la fidélité

Publié par le

C'est ce que prévoit un accord signé entre American Express Carte France et Demos.

  • Imprimer

Demos vient de signer un accord de partenariat exclusif avec American Express Carte France. Ce dernier offre à toutes les entreprises adhérentes au programme "Membership rewards" d'American Express la possibilité de convertir leurs points ou miles en produits de formation Demos. Une offre spécifique a été mise en place et propose 40 sessions interentreprises, 80 modules e-learning au choix selon le besoin des entreprises, ainsi que des cours et séjours linguistiques.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.