Recherche

De nouveaux papiers Munken Rough pour Artic Paper

Publié par le

A l'occasion du Salon du livre, Artic Paper a présenté les nouveaux papiers de sa gamme Munken Design.

  • Imprimer

Trois nouveaux papiers matières tactiles viennent grossir la gamme Munken Design, complétant les papiers lisses existants. Leurs noms? Munken Lynx Rough (blanc naturel), Munken Pure Rough (teinte crème) et Munken Polar Rough (blanc vif).

Entièrement fabriqués à partir de pâte sans bois, ils ont une main de 1.4, proche des papiers d’édition, et offrent un grammage de 90 à 300g/m², permettant ainsi de réaliser tout type de travaux d’édition (tête de lettre, brochures, catalogues, BD, cartes, etc.).

Pour exprimer la qualité de ses papiers, Artic Paper a lancé "Rough Roads", une campagne de communication utilisant des gros plans artistiques de différents revêtements de route. Les photographies ont été prises par Jens Andersson. Ces nouveaux papiers seront disponibles en France fin avril chez Malmenayde/Nord Papier.

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier? [Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

Avec un QR code, une puce NFC, grâce à la la reconnaissance d'image, les technologies digitales ont réinventé le papier pour le faire passer [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

Miser sur la donnée et l'infuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Sur le papier, l'idée séduit. En pratique, la démarche [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.