Recherche

Danone perd une de ses vaches !

Publié par le
Danone perd une de ses vaches !

"Les 2 Vaches", enseigne bio de Danone, organise un jeu de piste auquel prospects et consommateurs sont invités à participer dès le 12 avril.

  • Imprimer

Durant deux mois, ils auront à retrouver Pipelette, l’une des deux vaches, en s’aidant d’indices présents sur les emballages de produits “Les 2 Vaches”. Tout un plan media est lancé pour que Savante, l’autre vache, puisse retrouver sa camarade de pré. Les enquêteurs pourront également consulter la page Fan de Facebook/Les2Vaches afin de trouver des indices supplémentaires. En compensation de tous ces efforts, ils recevront des Meuhros à échanger contre des cadeaux dans la boutique Les 2 Vaches. L’opération sera relayée dans plus de 500 hypermarchés et 450 supermarchés. Les 20 et 22 mai, des manifestations sont également prévues dans les TGV sur les trajets grandes lignes  : des ambassadeurs de la marque feront le buzz dans les wagons et proposeront des dégustations...

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison-mère de La Vache Qui Rit a entamé une procédure d'acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France.

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG prend en compte le taux de croissance du marché et la part de marché relative de l'entreprise. Chaque DAS du portefeuille d'activités [...]

La vache et le digital

La vache et le digital

La vache et le digital

Mascotte du Salon de l'Agriculture, la vache Cerise bénéficie d'un vaste plan de communication destiné à ancrer l'évènement dans l'ère numérique [...]

Danone se lance dans le textile

Danone se lance dans le textile

Danone se lance dans le textile

La firme Danone annonce la création d'une ligne de vêtements siglée Les deux vaches, sa marque de yaourts bio, pour l'été 2008.

Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client

Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client

Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client

Danone, leader mondial des produits de grande consommation, a souhaité améliorer la connaissance de ses prospects et sa relation client, DMP [...]

Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation

Avec Danio, le premier produit laitier conçu comme un encas, pour les "méchantes" faims, Danone mise sur l'innovation de rupture.

2 vaches débarquent en France

2 vaches débarquent en France

2 vaches débarquent en France

La marque américaine de yaourt bio StonyfieldFarm (filiale de Danone) importe son concept en France cette semaine. Rebaptisée "Les 2 vaches [...]

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

Le groupe Bel a ouvert Lab'Bel. Un laboratoire dédié aux artistes contemporains afin de livrer leur vision de La Vache qui Rit. Première incarnation [...]