Recherche
En ce moment En ce moment

Dailymotion et Mailforgood encouragent le don non payant!

Publié par le
Dailymotion et Mailforgood encouragent le don non payant!

Le site de partage de vidéos et le générateur de solidarité sur Internet s'associent afin d'encourager les internautes à agir pour les bonnes causes…gratuitement.

  • Imprimer

Dailymotion, spécialisé dans le partage de vidéos en ligne, soutient les actions solidaires menées par Mailforgood, qui permet aux internautes de faire un don gratuitement à chaque envoi d’e-mail. En effet, grâce à l’installation de l’application Mailforgood, une bannière publicitaire de soutien à une association caritative (au choix de l’internaute) s’insère automatiquement en bas de chaque e-mail. De cette manière, 50% du revenu publicitaire est reversé à l’association.

« Dailymotion est le support idéal pour faire découvrir le secteur associatif. La plateforme vidéo permet une nouvelle forme de communication, plus ludique et plus attractive. C’est une opportunité pour les associations, qui peinent à donner de la visibilité à leurs projets, et pour Mailforgood de toucher de nouveaux utilisateurs, et qui dit plus d’utilisateurs, dit plus de dons pour ces associations », raconte Bruno Humbert, cofondateur de Mailforgood.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.