Recherche

Dailymotion et Mailforgood encouragent le don non payant!

Publié par le
Dailymotion et Mailforgood encouragent le don non payant!

Le site de partage de vidéos et le générateur de solidarité sur Internet s'associent afin d'encourager les internautes à agir pour les bonnes causes…gratuitement.

  • Imprimer

Dailymotion, spécialisé dans le partage de vidéos en ligne, soutient les actions solidaires menées par Mailforgood, qui permet aux internautes de faire un don gratuitement à chaque envoi d’e-mail. En effet, grâce à l’installation de l’application Mailforgood, une bannière publicitaire de soutien à une association caritative (au choix de l’internaute) s’insère automatiquement en bas de chaque e-mail. De cette manière, 50% du revenu publicitaire est reversé à l’association.

« Dailymotion est le support idéal pour faire découvrir le secteur associatif. La plateforme vidéo permet une nouvelle forme de communication, plus ludique et plus attractive. C’est une opportunité pour les associations, qui peinent à donner de la visibilité à leurs projets, et pour Mailforgood de toucher de nouveaux utilisateurs, et qui dit plus d’utilisateurs, dit plus de dons pour ces associations », raconte Bruno Humbert, cofondateur de Mailforgood.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]