Recherche

Dailymotion et Mailforgood encouragent le don non payant!

Publié par le
Dailymotion et Mailforgood encouragent le don non payant!

Le site de partage de vidéos et le générateur de solidarité sur Internet s'associent afin d'encourager les internautes à agir pour les bonnes causes…gratuitement.

  • Imprimer

Dailymotion, spécialisé dans le partage de vidéos en ligne, soutient les actions solidaires menées par Mailforgood, qui permet aux internautes de faire un don gratuitement à chaque envoi d’e-mail. En effet, grâce à l’installation de l’application Mailforgood, une bannière publicitaire de soutien à une association caritative (au choix de l’internaute) s’insère automatiquement en bas de chaque e-mail. De cette manière, 50% du revenu publicitaire est reversé à l’association.

« Dailymotion est le support idéal pour faire découvrir le secteur associatif. La plateforme vidéo permet une nouvelle forme de communication, plus ludique et plus attractive. C’est une opportunité pour les associations, qui peinent à donner de la visibilité à leurs projets, et pour Mailforgood de toucher de nouveaux utilisateurs, et qui dit plus d’utilisateurs, dit plus de dons pour ces associations », raconte Bruno Humbert, cofondateur de Mailforgood.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]