Recherche

Dailymotion et Mailforgood encouragent le don non payant!

Publié par le
Dailymotion et Mailforgood encouragent le don non payant!

Le site de partage de vidéos et le générateur de solidarité sur Internet s'associent afin d'encourager les internautes à agir pour les bonnes causes…gratuitement.

  • Imprimer

Dailymotion, spécialisé dans le partage de vidéos en ligne, soutient les actions solidaires menées par Mailforgood, qui permet aux internautes de faire un don gratuitement à chaque envoi d’e-mail. En effet, grâce à l’installation de l’application Mailforgood, une bannière publicitaire de soutien à une association caritative (au choix de l’internaute) s’insère automatiquement en bas de chaque e-mail. De cette manière, 50% du revenu publicitaire est reversé à l’association.

« Dailymotion est le support idéal pour faire découvrir le secteur associatif. La plateforme vidéo permet une nouvelle forme de communication, plus ludique et plus attractive. C’est une opportunité pour les associations, qui peinent à donner de la visibilité à leurs projets, et pour Mailforgood de toucher de nouveaux utilisateurs, et qui dit plus d’utilisateurs, dit plus de dons pour ces associations », raconte Bruno Humbert, cofondateur de Mailforgood.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]