Recherche

DHL Global Mail lance une nouvelle version de EPOST

Publié par le

La filiale de la Deutche Post vient de lancer une nouvelle version de DHL EPOST permettant de traiter des envois de courriers ou recommandés en masse.

  • Imprimer

DHL Global Mail, filiale de la Deutche Post offrant aux professionnels des solutions courrier, lance une nouvelle version de DHL EPOST. Cette solution permet de traiter des envois de courriers ou recommandés en masse générés par des applications métier ou des applications bureautiques (par exemple des publipostages Word ou OpenOffice). 

Ces fonctionnalités s'ajoutent à celles de gestion de courrier hybride classique de DHL EPOST, comme l'envoi de documents égrenés par courrier ou recommandés, et les services de marketing direct. DHL EPOST est basé sur la solution d'automatisation et d'industrialisation de processus de Nirva Systems.

 

 

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

Kickstarter débarque en France

Kickstarter débarque en France

Kickstarter débarque en France

La plateforme américaine de financement participatif lance aujourd'hui sa version française. Une arrivée qui n'inquiète pas ses concurrents [...]

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Pour préserver la chaîne de valeur de l'e-mail marketing, le Collectif des plateformes d'affiliation lance une nouvelle version de sa charte [...]