Recherche

Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

Publié par le
Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

La régie publicitaire mise sur l'interactivité en apposant des flash codes sur un nouveau support de communication.

  • Imprimer

Pour accompagner les annonceurs dans leur teasing et relais de campagnes, Cup Factory crée un concept innovant : le gobelet interactif 2D (invention brevetée par Cup Factory/BH Media). Le principe est simple : un flash code est apposé sur chaque verre en plastique. Il suffit de le scanner avec son téléphone pour accéder à l'opération mise en place par l'annonceur : jeu-concours, campagne TV.... Avec ce nouveau support de communication, la régie publicitaire mise sur la réactivité et l'interactivité sur le Web.

Jusqu'au 24 octobre, Cup Factory communique avec Velib' au sein des facultés et grandes écoles parisiennes. Son offre promotionnelle destinée aux 14-26 ans est visible sur les gobelets des machines à café. 

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]