Recherche

Cuisinella fête son anniversaire jusqu'au 23 avril

Publié par le
Cuisinella fête son anniversaire jusqu'au 23 avril

Cuisinella part en campagne avec l'agence Latitude. Elle se déroule du 1er au 23 avril prochain sur les écrans, sur les radios et en affichage.

  • Imprimer

Cuisinella, présent sur le marché du mobilier de cuisine depuis 1991, part en campagne durant tout le mois d’avril pour fêter son anniversaire. Depuis le 1er avril et jusqu’au 23 avril, l’enseigne revient, avec l’agence Communicas, sur les affiches, les écrans télé et les radios. Plus de 10 000 affiches, 1 000 spots télé allant de 5 à 15 secondes sur TF1, M6, la TNT et le câble, et des parutions dans la presse écrite et sur les radios sont au programme de cette campagne. Pour l’événement, un minisite a même été conçu. Les internautes peuvent participer gratuitement à un jeu pour tenter de remporter un des 200 lots à gagner, dont une cuisine d’une valeur de 5 000 €.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]