Recherche

Cuisinella fête son anniversaire jusqu'au 23 avril

Publié par le
Cuisinella fête son anniversaire jusqu'au 23 avril

Cuisinella part en campagne avec l'agence Latitude. Elle se déroule du 1er au 23 avril prochain sur les écrans, sur les radios et en affichage.

  • Imprimer

Cuisinella, présent sur le marché du mobilier de cuisine depuis 1991, part en campagne durant tout le mois d’avril pour fêter son anniversaire. Depuis le 1er avril et jusqu’au 23 avril, l’enseigne revient, avec l’agence Communicas, sur les affiches, les écrans télé et les radios. Plus de 10 000 affiches, 1 000 spots télé allant de 5 à 15 secondes sur TF1, M6, la TNT et le câble, et des parutions dans la presse écrite et sur les radios sont au programme de cette campagne. Pour l’événement, un minisite a même été conçu. Les internautes peuvent participer gratuitement à un jeu pour tenter de remporter un des 200 lots à gagner, dont une cuisine d’une valeur de 5 000 €.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]