Recherche

Cuisinella fête son anniversaire jusqu'au 23 avril

Publié par le
Cuisinella fête son anniversaire jusqu'au 23 avril

Cuisinella part en campagne avec l'agence Latitude. Elle se déroule du 1er au 23 avril prochain sur les écrans, sur les radios et en affichage.

  • Imprimer

Cuisinella, présent sur le marché du mobilier de cuisine depuis 1991, part en campagne durant tout le mois d’avril pour fêter son anniversaire. Depuis le 1er avril et jusqu’au 23 avril, l’enseigne revient, avec l’agence Communicas, sur les affiches, les écrans télé et les radios. Plus de 10 000 affiches, 1 000 spots télé allant de 5 à 15 secondes sur TF1, M6, la TNT et le câble, et des parutions dans la presse écrite et sur les radios sont au programme de cette campagne. Pour l’événement, un minisite a même été conçu. Les internautes peuvent participer gratuitement à un jeu pour tenter de remporter un des 200 lots à gagner, dont une cuisine d’une valeur de 5 000 €.

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]