Recherche

Criteo devient l'un des partenaires préférés de Microsoft en Europe

Publié par le

Les deux entreprises, qui collaboraient principalement sur le marché français, viennent de signer un accord de partenariat. Il officialise leur collaboration à l'échelle européenne.

  • Imprimer

L'entreprise française Criteo, spécialisée dans le retargeting, occupe désormais la place de "preferred partner" de Microsoft Advertising en Europe. Depuis deux ans, les deux entreprises ont pris l'habitude de travailler ensemble.

L’apogée de cette collaboration prend la forme d’un partenariat. Les deux sociétés ont, en effet, signé un accord qui vise à développer encore davantage leur collaboration à l’échelon européen. En effet, jusqu’à présent les deux sociétés travaillaient ensemble, essentiellement en France. Aujourd’hui, elles veulent travailler main dans la main en Europe.

Criteo sera notamment le seul fournisseur de technologie de reciblage à pouvoir accéder à certains des 300 sites du Microsoft Media Network. Pour autant, cet accord n’a pas de caractère d’exclusivité, et Microsoft ne s'interdit pas de travailler avec des concurrents de l'entreprise française.
 

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

De nombreuses etudes montrent les bienfaits une approche collaborative Selon le cabinet Econsultancy par exemple 79 des entreprises jugent que [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

heure ou les donnees regnent en maitre au sein des directions marketing les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour faire parler la donnee [...]

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

Desiloter enjeu est au coeur de la transformation numerique des entreprises Et ca tombe bien car les outils pour favoriser le collaboratif sont [...]

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

Desormais premiers ambassadeurs de leur marque les dirigeants doivent entrainer dans leur sillon ensemble de leurs collaborateurs Avec un objectif [...]

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

Ancien collaborateur agences conseil en communication et media Olivier Goulet est la tete un nouveau modele agence etudes Iligo qui entend repondre [...]

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]