Recherche

Criteo devient l'un des partenaires préférés de Microsoft en Europe

Publié par le

Les deux entreprises, qui collaboraient principalement sur le marché français, viennent de signer un accord de partenariat. Il officialise leur collaboration à l'échelle européenne.

  • Imprimer

L'entreprise française Criteo, spécialisée dans le retargeting, occupe désormais la place de "preferred partner" de Microsoft Advertising en Europe. Depuis deux ans, les deux entreprises ont pris l'habitude de travailler ensemble.

L’apogée de cette collaboration prend la forme d’un partenariat. Les deux sociétés ont, en effet, signé un accord qui vise à développer encore davantage leur collaboration à l’échelon européen. En effet, jusqu’à présent les deux sociétés travaillaient ensemble, essentiellement en France. Aujourd’hui, elles veulent travailler main dans la main en Europe.

Criteo sera notamment le seul fournisseur de technologie de reciblage à pouvoir accéder à certains des 300 sites du Microsoft Media Network. Pour autant, cet accord n’a pas de caractère d’exclusivité, et Microsoft ne s'interdit pas de travailler avec des concurrents de l'entreprise française.
 

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]

Mar'Tech : 7 start-up qui remuent les foules

Mar'Tech : 7 start-up qui remuent les foules

Mar'Tech : 7 start-up qui remuent les foules

Marketing collaboratif, communautés de clients... La rédaction de Marketing fait le point sur 7 entreprises qui rapprochent les marques des [...]

CIMO Forum

CIMO Forum

CIMO Forum

Cet événement réunit pour la première année CIO et CMO et propose une matinée dédiée aux directions marketing et informatique des entreprises, [...]

| Quel est le profil-type du marketer dans le digital?

| Quel est le profil-type du marketer dans le digital?

| Quel est le profil-type du marketer dans le digital?

Combien gagne en moyenne un collaborateur du marketing dans le digital ? Comment travaille-t-il ? Est-il satisfait de son métier ? Découvrez [...]