Recherche

Créez vos applications iPad avec Mymozzo.net

Publié par le
Créez vos applications iPad avec Mymozzo.net

Les éditeurs peuvent désormais créer leur application et gérer leur contenu sur iPad 24h/24 grâce à Mymozzo.net proposée par la société Forecomm.

  • Imprimer

Il est désormais possible de créer son application iPad et de diffuser des éditons payantes ou gratuites avec Mymozzo.net. Cette application automatisée vient d'être créée par Forecomm, société qui conçoit et développe des applications pour téléphones mobiles, smartphones ou tablettes tactiles.

À partir d’un modèle de base personnalisable, l'annonceur peut créer son application, en gérer le contenu PDF à distance et rendre ce contenu plus interactif grâce à des vidéos, des boutons animés ou encore des images en 3D. En utilisant le PDF, il n’y a pas de coût de développement et de création supplémentaires et il n’est pas nécessaire d’avoir une connaissance poussée des logiciels d’édition professionnelle.

L’application est automatisée, ce qui simplifie la tâche de l’utilisateur. Comme l’explique Jean-Luc Gemo, PDG de Forecomm, « nous avons pu identifier les besoins et proposer des solutions optimisées pour le plus grand nombre grâce une "industrialisation" des processus ».

Cette application coûte 960 € HT, auxquels peuvent s’ajouter un abonnement mensuel de 99 €, 199 € ou 429 € selon la formule et les options choisies (statistiques, interstices publicitaires..). 

Get, pour créer son application en une heure chrono

Get, pour créer son application en une heure chrono

Get, pour créer son application en une heure chrono

Grâce à la solution Get, les entreprises peuvent créer en un temps record une application e-commerce, fournie avec un panel de services (gestion, [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

Néologisme créé dans les années 1980, l'ethnomarketing a été développé et appliqué en particulier par O. Badot et J. F. Lemoine, dans le domaine [...]

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce, e-TF1 crée un nouveau site et une application mobile dédiée au couponing, et expérimente ainsi un outil [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

Apple ouvre la voie à l'adblocking sur mobile

Apple ouvre la voie à l'adblocking sur mobile

Apple ouvre la voie à l'adblocking sur mobile

Le nouvel iOS9 du géant à la pomme offre aux développeurs la possibilité de créer leur application de blocage publicitaire. La montée en puissance [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]