Recherche
En ce moment En ce moment

Courtepaille goûte aux joies de l'application iPhone

Publié par le

Restaurant le plus proche, carte ou encore calcul de l'addition, l'application de Courtepaille fournit des renseignements utiles aux consommateurs.

  • Imprimer

Avec son application iPhone, Courtepaille propose à ses adeptes de trouver à tout moment un restaurant à proximité, de s’y laisser guider, de consulter la carte, de calculer le montant de sa commande ou encore de recevoir directement les bons plans de l’enseigne sur son mobile.
À tout moment, depuis son iPhone, l’internaute mobile consulte l’application Courtepaille et accède à un ensemble de services pertinents.
Cet outil, développé par l’agence de communication interactive PéoLéo, profite des avantages de navigation offerts par le smartphone: graphisme soigné, prise en main intuitive et pertinence des services proposés.
Disponible même “hors ligne” grâce aux données embarquées, ce service est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et l’iTunes Store, ou en direct sur www.courtepaille.com.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.