Recherche

Courtepaille goûte aux joies de l'application iPhone

Publié par le

Restaurant le plus proche, carte ou encore calcul de l'addition, l'application de Courtepaille fournit des renseignements utiles aux consommateurs.

  • Imprimer

Avec son application iPhone, Courtepaille propose à ses adeptes de trouver à tout moment un restaurant à proximité, de s’y laisser guider, de consulter la carte, de calculer le montant de sa commande ou encore de recevoir directement les bons plans de l’enseigne sur son mobile.
À tout moment, depuis son iPhone, l’internaute mobile consulte l’application Courtepaille et accède à un ensemble de services pertinents.
Cet outil, développé par l’agence de communication interactive PéoLéo, profite des avantages de navigation offerts par le smartphone: graphisme soigné, prise en main intuitive et pertinence des services proposés.
Disponible même “hors ligne” grâce aux données embarquées, ce service est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et l’iTunes Store, ou en direct sur www.courtepaille.com.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]