Recherche

Courtepaille goûte aux joies de l'application iPhone

Publié par le

Restaurant le plus proche, carte ou encore calcul de l'addition, l'application de Courtepaille fournit des renseignements utiles aux consommateurs.

  • Imprimer

Avec son application iPhone, Courtepaille propose à ses adeptes de trouver à tout moment un restaurant à proximité, de s’y laisser guider, de consulter la carte, de calculer le montant de sa commande ou encore de recevoir directement les bons plans de l’enseigne sur son mobile.
À tout moment, depuis son iPhone, l’internaute mobile consulte l’application Courtepaille et accède à un ensemble de services pertinents.
Cet outil, développé par l’agence de communication interactive PéoLéo, profite des avantages de navigation offerts par le smartphone: graphisme soigné, prise en main intuitive et pertinence des services proposés.
Disponible même “hors ligne” grâce aux données embarquées, ce service est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et l’iTunes Store, ou en direct sur www.courtepaille.com.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]