Recherche
En ce moment En ce moment

Courrier publicitaire : un outil toujours efficace pour le marketing direct

Publié par le | Mis à jour le
Courrier publicitaire : un outil toujours efficace pour le marketing direct

Pour les entreprises, le courrier publicitaire permet de toucher efficacement leur cible et de personnaliser un message en fonction du destinataire. Sans surprise, elles s'en servent pour augmenter leur notoriété, accroître les ventes et prospecter de nouveaux clients.

  • Imprimer

Le courrier publicitaire est jugé particulièrement efficace pour adresser aux clients grands comptes, une offre haut de gamme : ce support est jugé comme le plus approprié à 41% contre 29% pour le téléphone et 23% pour l'e-mailing. Voici les principaux enseignements de l'Observatoire du Club Courrier réalisé par CSA auprès des professionnels pour l'association, Le Club Courrier :

Méthodologie

Etude réalisée par téléphone, sur le lieu de travail des personnes interrogées, du 07 au 14 septembre 2012.
Un échantillon représentatif de 402 entreprises de 20 salariés et plus sur les secteurs du commerce, des services et de l’industrie. Echantillon constitué d'après la méthode des quotas (secteur et taille d’entreprise).

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

etude Balmetrie demontre la vitalite du courrier publicitaire courrier adresse et imprime publicitaire qui se revele un media ancre dans le [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]