Recherche

Courrier publicitaire : un outil toujours efficace pour le marketing direct

Publié par le | Mis à jour le
Courrier publicitaire : un outil toujours efficace pour le marketing direct

Pour les entreprises, le courrier publicitaire permet de toucher efficacement leur cible et de personnaliser un message en fonction du destinataire. Sans surprise, elles s'en servent pour augmenter leur notoriété, accroître les ventes et prospecter de nouveaux clients.

  • Imprimer

Le courrier publicitaire est jugé particulièrement efficace pour adresser aux clients grands comptes, une offre haut de gamme : ce support est jugé comme le plus approprié à 41% contre 29% pour le téléphone et 23% pour l'e-mailing. Voici les principaux enseignements de l'Observatoire du Club Courrier réalisé par CSA auprès des professionnels pour l'association, Le Club Courrier :

Méthodologie

Etude réalisée par téléphone, sur le lieu de travail des personnes interrogées, du 07 au 14 septembre 2012.
Un échantillon représentatif de 402 entreprises de 20 salariés et plus sur les secteurs du commerce, des services et de l’industrie. Echantillon constitué d'après la méthode des quotas (secteur et taille d’entreprise).

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

etude Balmetrie demontre la vitalite du courrier publicitaire courrier adresse et imprime publicitaire qui se revele un media ancre dans le [...]

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui edite son catalogue de jouets Google qui adresse des courriers en quadrichromiePourquoi ces specialistes du marketing digital recourent [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]