Recherche

Coriolis prête un de ses centres d'appels pour l'opération Pièces Jaunes

Publié par le
Coriolis prête un de ses centres d'appels pour l'opération Pièces Jaunes

Le 5 février, de 9h à 22h, Coriolis Service a mis à disposition son centre d'appels à Amiens au profit des dons pour les enfants et ados des hôpitaux français.

  • Imprimer

Coriolis Service, département relation client du Groupe Coriolis, s'est mobilisé pour l'opération Pièces Jaunes, qui récolte, une fois par an, des dons pour les enfants et les adolescents hospitalisés. Le 5 février, de 9  heures à 22 heures, l'entreprise a mis à disposition son centre d’appels à Amiens, avec pour objectif d’enregistrer un maximum de promesses de dons en faveur des mineurs en hôpitaux de France.

Coriolis Service a prêté ses infrastructures (postes de travail, infrastructure téléphonie, casques, documents de formation et d’informations…), mais aussi son système interne de récolte de dons géré par ses équipes et des bénévoles extérieurs à l'entreprise (famille, amis, etc.). Toute la journée du 5 février, Coriolis s'est chargé en effet de l’accueil, de la formation et de l’accompagnement de ces bénévoles, à qui un buffet et des animations ont été proposés.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

L'enseigne de centre-ville Monoprix croit en en la complémentarité des canaux physiques et digitaux.