Recherche

Coriolis prête un de ses centres d'appels pour l'opération Pièces Jaunes

Publié par le
Coriolis prête un de ses centres d'appels pour l'opération Pièces Jaunes

Le 5 février, de 9h à 22h, Coriolis Service a mis à disposition son centre d'appels à Amiens au profit des dons pour les enfants et ados des hôpitaux français.

  • Imprimer

Coriolis Service, département relation client du Groupe Coriolis, s'est mobilisé pour l'opération Pièces Jaunes, qui récolte, une fois par an, des dons pour les enfants et les adolescents hospitalisés. Le 5 février, de 9  heures à 22 heures, l'entreprise a mis à disposition son centre d’appels à Amiens, avec pour objectif d’enregistrer un maximum de promesses de dons en faveur des mineurs en hôpitaux de France.

Coriolis Service a prêté ses infrastructures (postes de travail, infrastructure téléphonie, casques, documents de formation et d’informations…), mais aussi son système interne de récolte de dons géré par ses équipes et des bénévoles extérieurs à l'entreprise (famille, amis, etc.). Toute la journée du 5 février, Coriolis s'est chargé en effet de l’accueil, de la formation et de l’accompagnement de ces bénévoles, à qui un buffet et des animations ont été proposés.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]