Recherche

Converse viendra à Rock en Seine

Publié par le - mis à jour à
Converse viendra à Rock en Seine

La marque de chaussures sera au festival du 24 au 26 août pour célébrer son modèle mythique Chuck Taylor All Star et sa culture rock.

  • Imprimer

Du 24 au 26 août, Converse s'installera à Rock en Seine pour faire la promo de son fameux modèle Chuck Taylor All Star. L'agence Ideactif, qui accompagne la célèbre marque à l’étoile depuis quatre ans, a imaginé un univers intimiste, décontracté et participatif tout au long du festival de musique.

Composé de palettes en bois et de bardages métalliques, l’espace Converse de 300 m² sera entièrement dédié à la créativité et à la transformation de matériaux "brut". Paillettes, feutres, impressions… Les festivaliers pourront décorer et repartir avec plus de 3 000 goodies (T-shirts, sacs en tissus…) distribués par la marque.

De plus, un mur géant de Converse blanches sera à la disposition du grand public qui laissera libre court à son imagination pour le décorer. Artistes, animateurs et musiciens seront parfois présents sur le stand pour les aider à trouver l’inspiration...

Un jeu-concours sera également organisé : une fois par jour, dix festivaliers pourront gagner une paire de chaussures Chuck Taylor All Star.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche