Recherche

Context Optional propose aux marques de gérer leurs pages Google+

Publié par le - mis à jour à

La filiale d'Efficient Frontier, spécialisée dans les solutions social marketing pour les entreprises, propose la gestion des pages entreprises de Google +. A cette occasion, elle introduit +Circle, un système de « tag » pour créer des Cercles de manière dynamique.

  • Imprimer

La Social Marketing Suite de Context Optional intègre désormais la gestion des pages entreprises de Google+. 
Objectif ? Permettre aux marques de mieux maîtriser les interactions avec leurs consommateurs qui utilisent ce réseau social.
Avec cette nouvelle offre, elles pourront améliorer leurs publications sur Google+ grâce à une création et une gestion de Cercles simplifiées.
À cette occasion, l'entreprise introduit +Circle, un système de « tag » pour créer des cercles dynamiquement et cibler les abonnées aux pages Google+ à partir de leur engagement.
Toutes les fonctionnalités Google+ seront proposées aux utilisateurs de Context Optional, dès la fin de l’expérimentation en cours.
La plateforme de Context Optional permet une gestion fluide de plusieurs pages et Cercles. En outre, elle proposera des outils de mesure de l’engagement à travers les différentes pages gérées, avec la possibilité de la détailler par page ou par post.

Expert du marketing à la performance (search, display et  campagnes sur les réseaux sociaux), Efficient Frontier a acheté  Context Optional, un leader des solutions de social marketing en 2011.
L’entreprise est basée à Sunnyvale en Californie avec des bureaux à New York, au Royaume Uni, en France, en Allemagne et en Inde ainsi que des partenaires au Japon, à Hong Kong et en Australie. Context Optional est basé à San Francisco.