Recherche

Context Optional investit l'Europe

Publié par le

Racheté par Efficient Frontier, le spécialiste des solutions social marketing pour les entreprises, démarre ses activités en Europe avec Go Voyages et Eurosport.

  • Imprimer

Context Optional compte déjà comme clients Hyatt, Live Nation, Cathay Pacific ou Expedia qui ont une implantation internationale et en particulier en Europe. La société, rachetée au mois de mai par Efficient Frontier, développe son portefeuille avec Go Voyages et Eurosport. Les deux sociétés, qui ont des clients communs, proposent désormais, aux marques, une solution complète pour recruter, échanger et générer de la valeur sur Twitter et FacebookModération, publication, construction d’application et analyse, intégrée sur une plateforme unique pour permettre aux marques d’optimiser leurs campagnes sur les réseaux sociaux, les fonctionnalités de cette dernière vont de l'acquisition à la fidélisation des fans en passant par les interactions avec eux. «Notre plateforme fournit aux entreprises une meilleure connaissance du comportement de leurs clients qui peut ainsi être relayée auprès des ventes, du développement produit ou du service client», explique Marc Blinder, vice-président Europe de Context Optional. L’entreprise fait figure de précurseur sur les réseaux sociaux avec l’application de marque la plus populaire sur Facebook pour Travel Channel, les premières pages applicatives de marques pour OpenTable, les premiers outils de modération pour les fanpages ainsi que le premier concours "RT pour gagner" sur Twitter.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]