Recherche

Context Optional investit l'Europe

Publié par le

Racheté par Efficient Frontier, le spécialiste des solutions social marketing pour les entreprises, démarre ses activités en Europe avec Go Voyages et Eurosport.

  • Imprimer

Context Optional compte déjà comme clients Hyatt, Live Nation, Cathay Pacific ou Expedia qui ont une implantation internationale et en particulier en Europe. La société, rachetée au mois de mai par Efficient Frontier, développe son portefeuille avec Go Voyages et Eurosport. Les deux sociétés, qui ont des clients communs, proposent désormais, aux marques, une solution complète pour recruter, échanger et générer de la valeur sur Twitter et FacebookModération, publication, construction d’application et analyse, intégrée sur une plateforme unique pour permettre aux marques d’optimiser leurs campagnes sur les réseaux sociaux, les fonctionnalités de cette dernière vont de l'acquisition à la fidélisation des fans en passant par les interactions avec eux. «Notre plateforme fournit aux entreprises une meilleure connaissance du comportement de leurs clients qui peut ainsi être relayée auprès des ventes, du développement produit ou du service client», explique Marc Blinder, vice-président Europe de Context Optional. L’entreprise fait figure de précurseur sur les réseaux sociaux avec l’application de marque la plus populaire sur Facebook pour Travel Channel, les premières pages applicatives de marques pour OpenTable, les premiers outils de modération pour les fanpages ainsi que le premier concours "RT pour gagner" sur Twitter.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]