Recherche

ContactLab s'associe à ScientiaMobile

Publié par le

Les deux sociétés deviennent partenaires pour optimiser le marketing direct sur mobiles. ContactLab sera présent sur le salon VAD E-commerce.

  • Imprimer

Le prestataire de services marketing numérique direct et le spécialiste américain des solutions open source basées sur le WURFL annoncent un accord. Dans ce cadre, ContactLab utilise les produits et services de ScientiaMobile et s'appuie sur les API et le répertoire de description des terminaux (Device Description Repository, ou DDR) WURFL pour fournir à ses clients des solutions de rapport d'analyse spécifiques aux mobiles.

Pour sa part, le fournisseur de solutions marketing propose des sites web et des pages optimisées pour les mobiles, en soutien aux campagnes marketing de ses clients par e-mail, SMS et MMS.

ContactLab sera présent sur le stand G022, au salon VAD E-commerce.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Les 8 "e-mail crimes" les plus fréquents

Les 8 "e-mail crimes" les plus fréquents

Les 8 "e-mail crimes" les plus fréquents

Les 8 erreurs les plus courantes en matière d'e-mail marketing, listées par ContactLab, peuvent être aisément évitées. Les conditions ? Clarté, [...]

L'usage de l'e-mail change en France

L'usage de l'e-mail change en France

L'usage de l'e-mail change en France

Consultation depuis mobile, partage sur les réseaux sociaux, achats en ligne: ces trois grandes tendances ressortent très nettement de la troisième [...]