Recherche

Conexance crée une offre d'audiences digitales ciblées

Publié par le - mis à jour à
Conexance crée une offre d'audiences digitales ciblées

Lancée en partenariat avec I-Behavior, Conex Interactive va permettre d'accompagner les commerçants on et off line dans leurs stratégies de conquête et de fidélisation sur le Web.

  • Imprimer

Conexance propose une offre de ciblage des bannières publicitaires à partir de comportements web renforcés de données d’informations transactionnelles rendues anonymes. Conex Interactive permet de connaître les centres d’intérêts, les comportements de navigation, les profils sociaux et démographiques ainsi que les comportements d’achat d’un potentiel client. Cette offre d'audience personnalisée en France sera commercialisée par Conexance et les sociétés de KBM Group auquel appartient l’américian I-Behavior.

"L’aboutissement de ce partenariat est la mise en commun des ressources de Conexance et I-Behavior pour proposer enfin aux annonceurs du Web des solutions de ciblage basées sur la puissance prédictive de l’analyse des achats passés des internautes, cette offre digitale complète naturellement nos propositions de connaissance client à travers les bases de données et les solutions CRM" a commenté Didier Farge, président de Conexance.

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Acteur reconnu de la connaissance client et des bases de données mutualisées, Conexance élargit encore le spectre de ses activités en se positionnant [...]

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni est nommé directeur digital du leader de la connaissance client et des bases de données mutualisées.

Conexance MD lance CONEX+

Conexance MD lance CONEX+

Conexance MD lance CONEX+

Après Alliance VAD, premier référentiel VAD en France, Conexance MD lance une base de données mutualisées ouverte au service des différents [...]

Conexance engrange de nouveaux partenariats

Conexance engrange de nouveaux partenariats

Conexance engrange de nouveaux partenariats

La PME lilloise spécialisée dans les bases de données s'enrichit de 15 nouveaux partenariats. Elle renforce son staff pour accompagner ce développement. [...]