Recherche
En ce moment En ce moment

Conexance crée une offre d'audiences digitales ciblées

Publié par le - mis à jour à
Conexance crée une offre d'audiences digitales ciblées

Lancée en partenariat avec I-Behavior, Conex Interactive va permettre d'accompagner les commerçants on et off line dans leurs stratégies de conquête et de fidélisation sur le Web.

  • Imprimer

Conexance propose une offre de ciblage des bannières publicitaires à partir de comportements web renforcés de données d’informations transactionnelles rendues anonymes. Conex Interactive permet de connaître les centres d’intérêts, les comportements de navigation, les profils sociaux et démographiques ainsi que les comportements d’achat d’un potentiel client. Cette offre d'audience personnalisée en France sera commercialisée par Conexance et les sociétés de KBM Group auquel appartient l’américian I-Behavior.

"L’aboutissement de ce partenariat est la mise en commun des ressources de Conexance et I-Behavior pour proposer enfin aux annonceurs du Web des solutions de ciblage basées sur la puissance prédictive de l’analyse des achats passés des internautes, cette offre digitale complète naturellement nos propositions de connaissance client à travers les bases de données et les solutions CRM" a commenté Didier Farge, président de Conexance.

Conexance MD lance CONEX+

Conexance MD lance CONEX+

Conexance MD lance CONEX+

Apres Alliance VAD premier referentiel VAD en France Conexance MD lance une base de donnees mutualisees ouverte au service des differents marches [...]

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Acteur reconnu de la connaissance client et des bases de donnees mutualisees Conexance elargit encore le spectre de ses activites en se positionnant [...]

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni est nomme directeur digital du leader de la connaissance client et des bases de donnees mutualisees

Conexance engrange de nouveaux partenariats

Conexance engrange de nouveaux partenariats

Conexance engrange de nouveaux partenariats

La PME lilloise specialisee dans les bases de donnees enrichit de 15nouveaux partenariats Elle renforce son staff pour accompagner ce developpement [...]

Conexance annonce des nouveautés

Conexance annonce des nouveautés

Conexance annonce des nouveautés

entreprise prend ses quartiers Lille Flandres Elle industrialise la version1 de son offre ConexView Prochaine etape le changement identite [...]

Conexance MD enrichit les BDD

Conexance MD enrichit les BDD

Conexance MD enrichit les BDD

De source adresses de conquete Alliance VAD la megabase de ex Abacus devient outil enrichissement des bases de donnees de ses clients VADistes [...]