Recherche

Conexance annonce des nouveautés

Publié par le

L'entreprise prend ses quartiers à Lille Flandres. Elle industrialise la version 1 de son offre Conex View. Prochaine étape : le changement d'identité visuelle. À suivre...

  • Imprimer

Le spécialiste de la data s’installe 28, place de la Gare, près de la gare Lille Flandres, dans un bâtiment classé.

Le club Alliance VAD de l’entreprise (base de données mutualisée de plus de 20 millions de Français, 400 millions de transactions commerciales par mois) accueille cinq nouvelles entreprises, portant le nombre des partenaires à 150.

L’entreprise profitera du salon E-commerce, qui se tient du 13 au 15 septembre prochains au palais des Expositions de la  porte de Versailles, à Paris, pour annoncer l’industrialisation de Conex View.

Trois enseignes, dont le vendeur d'électroménager en ligne Webdistrib, ont testé cet outil qui permet notamment, à partir des transactions marchandes, de segmenter les clients pour mener des actions de conquête ou de fidélisation très ciblées.

Pour un abonnement mensuel de 1 500 à 2 000 euros, l’e-marchand dispose d’une cinquantaine de  tableaux de reporting sur les comportements de ses clients, leur valeur, leur potentiel, etc. 

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]