Recherche

Conexance annonce des nouveautés

Publié par le

L'entreprise prend ses quartiers à Lille Flandres. Elle industrialise la version 1 de son offre Conex View. Prochaine étape : le changement d'identité visuelle. À suivre...

  • Imprimer

Le spécialiste de la data s’installe 28, place de la Gare, près de la gare Lille Flandres, dans un bâtiment classé.

Le club Alliance VAD de l’entreprise (base de données mutualisée de plus de 20 millions de Français, 400 millions de transactions commerciales par mois) accueille cinq nouvelles entreprises, portant le nombre des partenaires à 150.

L’entreprise profitera du salon E-commerce, qui se tient du 13 au 15 septembre prochains au palais des Expositions de la  porte de Versailles, à Paris, pour annoncer l’industrialisation de Conex View.

Trois enseignes, dont le vendeur d'électroménager en ligne Webdistrib, ont testé cet outil qui permet notamment, à partir des transactions marchandes, de segmenter les clients pour mener des actions de conquête ou de fidélisation très ciblées.

Pour un abonnement mensuel de 1 500 à 2 000 euros, l’e-marchand dispose d’une cinquantaine de  tableaux de reporting sur les comportements de ses clients, leur valeur, leur potentiel, etc. 

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]