Recherche

ConcoursMania exporte son savoir-faire au Japon

Publié par le - mis à jour à
ConcoursMania exporte son savoir-faire au Japon

La société Daishinsha va bénéficier des prestations et de la technologie du spécialiste du jeu marketing en ligne.

  • Imprimer

ConcoursMania et Daishinsha ont signé un partenariat exclusif pour le marché japonais. L’entreprise spécialisée dans les services marketing et prestations de conseil, va proposer à ses clients l’expertise de ConcoursMania dans les jeux en ligne et la gamification. Les clients européens du Français bénéficieront de l’implantation de Daishinsha au Japon. “Nous sommes ravis de pouvoir annoncer un tel partenariat, la Gamification est très importante au Japon du fait de l’importance du jeu dans notre culture. Elle permet aux entreprises d’atteindre leurs objectifs marketing. Nous sommes donc très heureux d’ajouter l’expertise du groupe ConcoursMania en matière de jeux marketing en ligne à notre offre de services”, a déclaré Toyohisa Uehira, Vice-Président Exécutif de Daishinsha Inc.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.