Recherche

ConcoursMania exporte son savoir-faire au Japon

Publié par le - mis à jour à
ConcoursMania exporte son savoir-faire au Japon

La société Daishinsha va bénéficier des prestations et de la technologie du spécialiste du jeu marketing en ligne.

  • Imprimer

ConcoursMania et Daishinsha ont signé un partenariat exclusif pour le marché japonais. L’entreprise spécialisée dans les services marketing et prestations de conseil, va proposer à ses clients l’expertise de ConcoursMania dans les jeux en ligne et la gamification. Les clients européens du Français bénéficieront de l’implantation de Daishinsha au Japon. “Nous sommes ravis de pouvoir annoncer un tel partenariat, la Gamification est très importante au Japon du fait de l’importance du jeu dans notre culture. Elle permet aux entreprises d’atteindre leurs objectifs marketing. Nous sommes donc très heureux d’ajouter l’expertise du groupe ConcoursMania en matière de jeux marketing en ligne à notre offre de services”, a déclaré Toyohisa Uehira, Vice-Président Exécutif de Daishinsha Inc.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]