Recherche

ConcoursMania exporte son savoir-faire au Japon

Publié par le - mis à jour à
ConcoursMania exporte son savoir-faire au Japon

La société Daishinsha va bénéficier des prestations et de la technologie du spécialiste du jeu marketing en ligne.

  • Imprimer

ConcoursMania et Daishinsha ont signé un partenariat exclusif pour le marché japonais. L’entreprise spécialisée dans les services marketing et prestations de conseil, va proposer à ses clients l’expertise de ConcoursMania dans les jeux en ligne et la gamification. Les clients européens du Français bénéficieront de l’implantation de Daishinsha au Japon. “Nous sommes ravis de pouvoir annoncer un tel partenariat, la Gamification est très importante au Japon du fait de l’importance du jeu dans notre culture. Elle permet aux entreprises d’atteindre leurs objectifs marketing. Nous sommes donc très heureux d’ajouter l’expertise du groupe ConcoursMania en matière de jeux marketing en ligne à notre offre de services”, a déclaré Toyohisa Uehira, Vice-Président Exécutif de Daishinsha Inc.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.