Recherche

ConcoursMania exporte son savoir-faire au Japon

Publié par le - mis à jour à
ConcoursMania exporte son savoir-faire au Japon

La société Daishinsha va bénéficier des prestations et de la technologie du spécialiste du jeu marketing en ligne.

  • Imprimer

ConcoursMania et Daishinsha ont signé un partenariat exclusif pour le marché japonais. L’entreprise spécialisée dans les services marketing et prestations de conseil, va proposer à ses clients l’expertise de ConcoursMania dans les jeux en ligne et la gamification. Les clients européens du Français bénéficieront de l’implantation de Daishinsha au Japon. “Nous sommes ravis de pouvoir annoncer un tel partenariat, la Gamification est très importante au Japon du fait de l’importance du jeu dans notre culture. Elle permet aux entreprises d’atteindre leurs objectifs marketing. Nous sommes donc très heureux d’ajouter l’expertise du groupe ConcoursMania en matière de jeux marketing en ligne à notre offre de services”, a déclaré Toyohisa Uehira, Vice-Président Exécutif de Daishinsha Inc.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]