Recherche

Concorde Hotels and Resorts crée de nouvelles pages Facebook

Publié par le
Concorde Hotels and Resorts crée de nouvelles pages Facebook

Le groupe hôtelier renforce sa présence sur le réseau social  : harmonisation des pages Facebook, animation des contenus, organisation d'un jeu-concours …

  • Imprimer

Désormais, les pages Facebook de Concorde Hotels and Resorts et de ses 12 filiales arborent une image cohérente. Conscient de l’enjeu d’une présence renforcée sur les réseaux sociaux, l'enseigne met en place une véritable stratégie de gestion et d’animation de contenus. Ainsi un jeu-concours permet aux fans de gagner des séjours de prestige dans les 25 hôtels de la chaîne.

Par ailleurs, le groupe finalise les dernières pages de son site internet qui sera lancé cet été et sera doté d’une version mobile. « Nous travaillons également pour la fin de l’année au lancement d’une application smartphone innovante », commente Françoise Houdebine, vice-président commercial et marketing de Concorde Hotels and Resorts. Pour étoffer son interaction avec les clients, la chaîne revoit aussi ses comptes Twitter et Foursquare. 

Facebook lance les chaînes vidéo pour les marques

Facebook lance les chaînes vidéo pour les marques

Facebook lance les chaînes vidéo pour les marques

Facebook propose une nouvelle rubrique sur les pages des marques pour publier ses vidéos. Un moyen pour le réseau social de concurrencer encore [...]

France 24, premier média français sur Facebook

France 24, premier média français sur Facebook

France 24, premier média français sur Facebook

D'après le dernier classement Socialbakers, France 24 est la plus grande page Facebook de média français en mars 2015, avec près de 3,5 millions [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]

Comment optimiser son community management ?

Comment optimiser son community management ?

Comment optimiser son community management ?

Définir une stratégie de community management ne commence pas par l'ouverture d'une page Facebook, ou d'un compte Twitter. Caroline Faillet, [...]