Recherche

Concorde Hotels and Resorts crée de nouvelles pages Facebook

Publié par le
Concorde Hotels and Resorts crée de nouvelles pages Facebook

Le groupe hôtelier renforce sa présence sur le réseau social  : harmonisation des pages Facebook, animation des contenus, organisation d'un jeu-concours …

  • Imprimer

Désormais, les pages Facebook de Concorde Hotels and Resorts et de ses 12 filiales arborent une image cohérente. Conscient de l’enjeu d’une présence renforcée sur les réseaux sociaux, l'enseigne met en place une véritable stratégie de gestion et d’animation de contenus. Ainsi un jeu-concours permet aux fans de gagner des séjours de prestige dans les 25 hôtels de la chaîne.

Par ailleurs, le groupe finalise les dernières pages de son site internet qui sera lancé cet été et sera doté d’une version mobile. « Nous travaillons également pour la fin de l’année au lancement d’une application smartphone innovante », commente Françoise Houdebine, vice-président commercial et marketing de Concorde Hotels and Resorts. Pour étoffer son interaction avec les clients, la chaîne revoit aussi ses comptes Twitter et Foursquare. 

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Salon du seminaire et de evenementiel cette manifestation est concu pour repondre aux problematiques du secteur et aux exigences de la profession [...]

France 24, premier média français sur Facebook

France 24, premier média français sur Facebook

France 24, premier média français sur Facebook

apres le dernier classement Socialbakers France 24 est la plus grande page Facebook de media francais en mars 2015 avec pres de 35 millions [...]