Recherche

Compario annonce la sortie de sa nouvelle version produit Compario Black Eagle edition

Publié par le
Compario annonce la sortie de sa nouvelle version produit Compario Black Eagle edition

Pour rendre leurs sites web encore plus performants, la société de développement de solutions d'e-commerce propose un nouvel outil aux e-marketers.

  • Imprimer

Compario, avec sa solution Black Eagle edition, propose aux e-marketeurs un outil pour booster leurs sites web en intégrant de nouvelles possibilités de ciblage selon différents critères : la navigation effectuée par le visiteur du site, le canal utilisé, les mots-clés saisis, etc. En outre, cette nouvelle édition comprend un module analytique qui permet aux e-marketeurs de mesurer l’impact de leurs actions d’e-merchandising et l’efficacité de leurs sites en analysant l’activité générée : nombre de visiteurs, produits consultés, prises de commande…

 

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]