Recherche

Come&Stay cible les adresses mail des e-acheteurs

Publié par le

Come&Stay lance NewDoor Premium, un service permettant aux sites internet de cibler les e-acheteurs.

  • Imprimer

L'agence Come&Stay, spécialiste de la collecte de données annonce le lancement de son service NewDoor Premium. Cette offre destinée aux entreprises, de toutes tailles, permet d’enrichir les bases de données de profils d'e-acheteurs. En effet, New Door Premium s'active uniquement quand l'internaute a effectué un achat, en page de confirmation de commande. Ainsi, pour l'annonceur, le contact obtenu est qualifié d'acheteur.

Pour acquérir des leads, Come&Stay utilisent plusieurs canaux dont les médias sociaux et la coregistration, une technique émergente qui consiste à proposer à l’internaute qui souscrit à une newsletter ou qui remplit un formulaire de s’abonner en opt-in à une ou plusieurs autres newsletters d’un de sites partenaires. La plateforme de coregistration, créée par Come&Stay, offre aux annonceurs la possibilité de collecter en grande quantité des leads opt-in de qualité, au moindre coût (entre 50000 et 100000 e-mails par mois).

Les données collectées sont ensuite livrées afin que l’annonceur puisse envoyer aussitôt un message dédié de bienvenue et ainsi établir une relation avec son nouveau contact.  

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M le specialiste de la publicite ciblee sur mobile met la main pour un montant non devoile sur Netadge une DSP mar Stanislas Coignard directeur [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale recevoir des abonnements cibles et beneficier de reapprovisionnements automatique Tels sont en substance trois leviers [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]