Recherche

Come&Stay cible les adresses mail des e-acheteurs

Publié par le

Come&Stay lance NewDoor Premium, un service permettant aux sites internet de cibler les e-acheteurs.

  • Imprimer

L'agence Come&Stay, spécialiste de la collecte de données annonce le lancement de son service NewDoor Premium. Cette offre destinée aux entreprises, de toutes tailles, permet d’enrichir les bases de données de profils d'e-acheteurs. En effet, New Door Premium s'active uniquement quand l'internaute a effectué un achat, en page de confirmation de commande. Ainsi, pour l'annonceur, le contact obtenu est qualifié d'acheteur.

Pour acquérir des leads, Come&Stay utilisent plusieurs canaux dont les médias sociaux et la coregistration, une technique émergente qui consiste à proposer à l’internaute qui souscrit à une newsletter ou qui remplit un formulaire de s’abonner en opt-in à une ou plusieurs autres newsletters d’un de sites partenaires. La plateforme de coregistration, créée par Come&Stay, offre aux annonceurs la possibilité de collecter en grande quantité des leads opt-in de qualité, au moindre coût (entre 50000 et 100000 e-mails par mois).

Les données collectées sont ensuite livrées afin que l’annonceur puisse envoyer aussitôt un message dédié de bienvenue et ainsi établir une relation avec son nouveau contact.  

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des regies internet SRI publie pour la troisieme annee consecutive son top 30 des acheteurs en programmatique en 2016 dans le perimetre [...]

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Rakuten Marketing expert du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes Classes en [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de acheteur ideal du fidele du roi du mecontent de impulsif du comparateur de indecis du curieux de opportuniste ou encore du connaisseur [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]