Recherche

Cobranding : le Slip Français séduit Princesse tam.tam

Publié par le | Mis à jour le
Cobranding : le Slip Français séduit Princesse tam.tam
© Cobranding entre Le Slip Français et Princesse Tam Tam se matérialisera à la Saint Valentin
Cobranding : le Slip Français séduit Princesse tam.tam

ARTICLE ACTUALISÉ LE 12/02/2013 - Le Slip Français fera une incursion dans l'univers de la marque enseigne Princesse tam.tam. Pour la Saint-Valentin, un coffret à la cocarde bleu-blanc-rouge sera vendu dans le réseau Princesse tam.tam. La communication sera aussi déclinée sous le mode collaboratif.

  • Imprimer

"J'en avais très envie" confirme Guillaume Gibault, le fondateur de la marque Le slip Français. "C'est le résultat d'un heureux hasard. Princesse Tam Tam et nous avions la volonté de faire quelque chose ensemble". Et ce "quelque chose" c'est un coffret pour femme qui sera vendu à l'occasion de la Saint Valentin (à partir du 15 janvier) dans les boutiques Princesse Tam Tam (groupe Fast Retailing). La cocarde sera bien-sûr à l'honneur.

La jeune histoire du Slip Français a très vite été jalonnée de succès, cette opération de co-branding signe cependant un tournant dans a stratégie marketing. D'un marketing agile (et très actif sur les réseaux sociaux) la jeune marque passe à un modèle plus "industriel" en se frottant au monde du retail.

Primée aux derniers Trophées de Chef d'Entreprise Magazine la start up promet également une communication co construite avec le géant japonais.

Enfin la marque lance une campagne assez "potache" destinée à l'affichage indoor

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Ces marques qui misent tout sur le culot

Ces marques qui misent tout sur le culot

Ces marques qui misent tout sur le culot

De jeunes entreprises bousculent les codes pour se faire connaitre quitte depasser certaines limites Etude de cas avec Michel et Augustin Le [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]