Recherche

Club Digital Media sort une nouvelle version de Neoscreen

Publié par le
Club Digital Media sort une nouvelle version de Neoscreen

Surfant sur la belle croissance de l'affichage dynamique, l'entreprise, qui a réalisé 30 % de croissance sur un an, peaufine son logiciel Neoscreen.

  • Imprimer

Pour répondre aux besoins croissants du marché de l’affichage dynamique, Cube Digital Media propose la version 4.3 de
Neoscreen, logiciel qui permet de piloter, depuis un ordinateur, tous les écrans d’affichage dynamique et digital à distance : TV, moniteurs, plasmas, murs d’images, bornes interactives... et ce, où qu'ils soient situés. 

Avec cet outil, il est possible de diffuser tous types de contenus multimédias : textes, images, animations, vidéos, PDF, RSS, streaming…et d’intervenir en temps réel. Principale innovation de la nouvelle version : un module inédit, Neomaker, pour créer des animations dynamiques et professionnelles.

Pour son exercice clos au 31 mars 2011, Cube Digital Media annonce un chiffre d’affaires de 2,6 millions d’euros, soit une croissance de 30 % par rapport à l’exercice précédent. 

L'entreprise bénéficie de l'essor de l'affichage dynamique qui, depuis plusieurs années, connaît une croissance à deux chiffres.

[Spécial Retail] Le drive se diversifie

[Spécial Retail] Le drive se diversifie

[Spécial Retail] Le drive se diversifie

Né dans la secteur de la grande distribution, le circuit, toujours en croissance, commence à s'essouffler et cherche à investir de nouveaux [...]

La croissance externe

La croissance externe

La croissance externe

Le mode de développement par croissance externe consiste à acquérir ou à s'allier à d'autres entreprises. Dans un développement par spécialisation, [...]

La croissance interne

La croissance interne

La croissance interne

Le mode de développement par croissance interne (ou organique) consiste pour l'entreprise à se développer à partir de ses propres ressources. [...]

Joue la comme Uber

Joue la comme Uber

Joue la comme Uber

Fabernovel publie une étude qui analyse le modèle de croissance d'Uber, et donne par la même occasion des clés de lecture aux annonceurs. Retour [...]