Recherche

Cinq Mondes fait appel à LSF Interactive

Publié par le
Cinq Mondes fait appel à LSF Interactive

La société spécialisée dans les spas de luxe et les cosmétiques naturels s'associe à l'agence de conseil en marketing digital pour accroître sa présence sur le Web et développer les ventes en ligne.

  • Imprimer

Cinq Mondes, société spécialisée dans les spas de luxe et les cosmétiques naturels, vient de signer un partenariat avec LSF Interactive, agence de conseil en marketing et en communication sur Internet. Dans le cadre de sa mission de conseil et d'accompagnement, LSF Interactive met en place des mesures de Web Analytics, centrées sur les indicateurs-clés de performance. Parallèlement, l'agence renforce la présence de Cinq Mondes dans les moteurs de recherche, grâce aux mots clés porteurs (SEO, search engine optimization) et optimise le programme de référencement payant (SEA, search engine advertising). LSF Interactive met, par ailleurs, en place un programme d'affiliation sélectif en fonction du positionnement haut de gamme de Cinq Mondes. Enfin, l'agence lui permet de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux avec la création et la promotion d'une page Facebook comportant un onglet e-boutique.

«Le challenge est passionnant: savoir concilier l'image de marque et la performance e-business», indique Vincent Saccomanno, directeur stratégie Web chez LSF Interactive.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.