Recherche

Ciblage linguistique selon Adconion

Publié par le

Avec la nouvelle solution de ciblage d'Adconion, réseau d'audience international indépendant, il est désormais possible de localiser les internautes via leur langue.

  • Imprimer

D'où qu’ils soient, les internautes sont désormais localisables. La dernière solution de ciblage BLT (Browser Language Targeting, ciblage de la langue du navigateur) d’Adconion, réseau d'audience international indépendant, permet d’identifier les internautes dans leur langue.

La langue utilisée dans le navigateur de ces derniers est reconnue. Cette avancée technologie permet que 100% des messages soient compris dans les pays multilingues. Une façon de cibler avec plus de finesses qua via les adresses IP et toujours sans utiliser de données personnelles.

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

Le ciblage

Le ciblage

Le ciblage

Le ciblage est la deuxième étape du processus stratégique : segmentation - ciblage - positionnement. Après avoir segmenté son marché, le responsable [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

De quelle façon le ciblage et la personnalisation rendent-ils efficaces les opérations menées par les distributeurs ? Réponses en images et [...]

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

D'ici la fin de l'année, le réseau social aux 150 millions d'utilisateurs actifs se lancera dans les annonces ciblées. Un ciblage comportemental [...]

Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Nouveau système de rémunération pour le visionnage des publicités, ciblage... La rédaction de Marketing présente une sélection des start-up [...]

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

Ciblage et personnalisation, optimisation de contenu, engagement sur les médias sociaux... Telles sont les trois priorités affichés par les [...]

[Test] Cibler le marché et positionner son offre

[Test] Cibler le marché et positionner son offre

[Test] Cibler le marché et positionner son offre

Une fois analysées, les études qualitatives peuvent être exploitées pour comprendre finement son marché, et ainsi positionner au mieux son offre. [...]