Recherche

Ciblage linguistique selon Adconion

Publié par le

Avec la nouvelle solution de ciblage d'Adconion, réseau d'audience international indépendant, il est désormais possible de localiser les internautes via leur langue.

  • Imprimer

D'où qu’ils soient, les internautes sont désormais localisables. La dernière solution de ciblage BLT (Browser Language Targeting, ciblage de la langue du navigateur) d’Adconion, réseau d'audience international indépendant, permet d’identifier les internautes dans leur langue.

La langue utilisée dans le navigateur de ces derniers est reconnue. Cette avancée technologie permet que 100% des messages soient compris dans les pays multilingues. Une façon de cibler avec plus de finesses qua via les adresses IP et toujours sans utiliser de données personnelles.

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copie par Facebook est au tour de Snapchat de inspirer de son concurrent en matiere de reporting et de parametrage de campagnes publicitaires [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]